Faits de monoxyde de carbone

<p>Le monoxyde de carbone est le sous-produit de combustibles à base de carbone brûlées. Le monoxyde de carbone est émis lorsque des combustibles, comme le bois, le charbon et le gaz ne sont pas brûlés complètement. Il peut avoir à la fois à court terme et les effets à long terme et peut être mortelle pour les humains et les animaux.

Qu`Est-ce que c`est?

  • Vidéo: Intoxication au monoxyde de carbone près de Rennes

    Le monoxyde de carbone est un gaz qui est produit lorsque les combustibles ne sont pas complètement brûlés. Il n`a pas d`odeur, le goût ou la couleur et est également extrêmement inflammable.

Où Monoxyde de carbone Comes From



  • Dans la maison, le monoxyde de carbone peut provenir de plusieurs endroits. Il peut être produit par des radiateurs ou des fours et par l`utilisation des deux cheminées en bois et au gaz. des quantités toxiques de monoxyde de carbone peuvent également être produits par des appareils à gaz mal installés. Le gaz peut également construire à la maison en raison de voitures dans les garages gauche fonctionnant mal ventilés.

Des morts

  • Vidéo: VIDEO: Un père et sa fille s’unissent pour attaquer un sans-abris

    exposition au monoxyde de carbone peut causer la mort. Selon le Journal de l`American Medical Association (JAMA) plus de 1500 personnes meurent chaque année d`une intoxication au monoxyde de carbone. JAMA a également signalé que plus de 10.000 personnes par an sont traités pour une exposition au monoxyde de carbone (voir le lien dans les ressources).

Stopper d`oxygène

  • Le monoxyde de carbone dans le corps peut causer des dommages aux tissus du corps. Les dommages des tissus, ou hypoxie, limite la quantité d`oxygène qui peut atteindre les organes vitaux du corps.

Faire pire

  • Les effets du monoxyde de carbone peuvent être aggravés en raison par une mauvaise ventilation et l`activité accrue. un mouvement accru ou une activité par ceux qui l`inhalation du gaz l`amène à apporter aux organes vitaux plus rapidement. Pendant ce temps, la ventilation insuffisante provoque des niveaux de monoxyde de carbone ont augmenté plus rapidement.

Articles connexes