Huile Radiateurs et de monoxyde de carbone

<p>Les réchauffeurs d`huile sont l`une des nombreuses options de chauffage domestique disponible pour remplacer ou améliorer la chaleur du gaz naturel. Comme pour toute méthode de chauffage, il y a des dangers qui doivent être mis en balance, ainsi que des mesures préventives à prendre afin d`assurer une maison qui est à la fois chaud et en sécurité.

huile chauffe

  • radiateurs d`huile sont généralement creux, en acier et rempli d`huile qui est chauffé par un élément chauffant à l`intérieur du cadre. Étant donné que les manches de l`huile, l`air chaud monte à partir des ailettes de la trame.

Efficacité



  • Les réchauffeurs d`huile prennent beaucoup de temps pour chauffer et continuer à produire de la chaleur après qu`ils ont été éteints jusqu`à ce que l`huile se refroidit.

Monoxyde de carbone

  • Le monoxyde de carbone peut être produit par un dispositif de chauffage, y compris les dispositifs de chauffage à l`huile.

Entretien

  • Un réchauffeur d`huile qui n`a pas été utilisé au cours des mois les plus chauds doit être inspecté par une personne d`entretien avant son utilisation.

La prévention

  • Un détecteur de monoxyde de carbone doit être installé dans la même pièce où le dispositif de chauffage d`huile doit être utilisé.

Les symptômes d`intoxication dioxyde de carbone

  • L`exposition à des niveaux élevés de monoxyde de carbone peut entraîner des étourdissements, des maux de tête, la faiblesse, la confusion, et peut finalement conduire à la mort. En cas d`intoxication au monoxyde de carbone est suspectée, quitter la zone immédiatement et contacter la compagnie de gaz locale.

Articles connexes