Qu`est-ce qu`un Monoxyde de carbone Home Safe niveau?

<p>Le monoxyde de carbone (CO) est un gaz mortel si elle est consommée en trop élevée d`une concentration. Beaucoup de gens cherchent une protection contre le monoxyde de carbone en achetant des détecteurs de CO pour leurs maisons, étant donné que le CO est inodore.

Les niveaux de monoxyde de carbone sûrs

  • Vidéo: 180th Knowledge Seekers Workshop, Thursday, July 13, 2017

    CO est mesurée en parties par million ou ppm. Aux niveaux plus de 9 PPM, CO commence à nuire à votre santé si vous persistez en elle la respiration pendant plus de huit heures. A des niveaux supérieurs à 400 ppm, on devrait attendre d`avoir trois à cinq heures jusqu`à l`inconscience et la mort.

La défense contre le monoxyde de carbone



  • Les détecteurs de monoxyde de carbone sont très similaires à la fumée detectors- en fait, la plupart des détecteurs de fumée sont maintenant équipés de détecteurs de CO ainsi. Un détecteur de CO doit sonner après les niveaux de CO ont atteint 100 PPM.

La production de CO

  • CO est produit par la combustion. Par conséquent, la combustion des choses ou laisser de moteur ou en marche génératrice dans un endroit mal ventilé comme votre maison va créer de fortes concentrations de CO.

Symptômes à rechercher Reconnaître l`intoxication au CO

  • intoxication au CO se manifeste d`abord comme des symptômes mineurs de la grippe. Elle progresse après des concentrations plus élevées à des étourdissements, des nausées et un essoufflement. Après une exposition suffisante à des concentrations élevées, les symptômes comprennent la perte de conscience et la mort. Dans tous les cas, une intoxication au CO causera des dommages au cerveau.

Comment traiter l`empoisonnement au monoxyde de carbone

  • Vidéo: Test d`un détecteur de fumée X-Sense DS32

    Une personne exposée au monoxyde de carbone à des niveaux dangereux devrait être transporté dans un endroit bien aéré. Le cas échéant, fournir à la personne avec l`oxygène et les transporter à l`hôpital pour un traitement ultérieur.

Statistique

  • Vidéo: The Dangers of Cigarette Smoking

    Vidéo: Terráqueos (Earthlings-2005) (Multi-subtitles)

    Plus de 15 000 personnes sont traitées pour une intoxication au CO chaque année à l`hôpital. 500 personnes meurent chaque année en raison d`une intoxication au monoxyde de carbone.

Articles connexes