Le meilleur endroit pour localiser un détecteur de monoxyde de carbone

<p>Le monoxyde de carbone est incolore, inodore et mortel. Selon l`Association américaine des centres antipoison, "gaz de monoxyde de carbone est une cause principale de décès aux États-Unis." Même dans les cas non mortels, il peut "causer des dommages permanents au système nerveux." Sachant combien de détecteurs de monoxyde de carbone a besoin de la maison et où est le meilleur endroit pour les localiser peut sauver des vies.

Emplacement du détecteur

  • La Consumer Product Safety Commission recommande qu`un détecteur de monoxyde de carbone est installé à l`extérieur chambres. Si la maison a des zones de couchage séparées, un détecteur doit être placé dans chaque zone. First Alert recommande un détecteur de monoxyde de carbone doit être installé sur chaque niveau de la maison. Le ministère de la Santé du Minnesota suggère que des arrangements chambre de séparation, le détecteur doit être placé dans un espace commun où tout le monde peut entendre l`alarme.



    La plupart des détecteurs sont capables d`être branché sur une prise électrique. La raison étant que, étant donné que le monoxyde de carbone est un gaz lourd, le détecteur doit être placé au-dessous la hauteur du lit où il détecte le gaz avant que quiconque est lésé par celui-ci.

    Vidéo: Où poser et comment installer votre détecteur de fumée chez vous

    Les produits chimiques ménagers doivent être conservés au moins 5 pieds des détecteurs pour éviter d`endommager l`alarme. En outre, localiser le détecteur à distance des appareils à combustion, les poêles à bois et gaz ou des moteurs d`automobiles pour empêcher l`alarme accidentelle déclenchée.

Les symptômes et traitement

  • Vidéo: BMW 330D - Fumée Noir - Problème résolu - Carbon Cleaning

    Vidéo: Resident Advisors - Pilot: Season 01 (LF) (VOST)

    Selon l`Association américaine des centres de contrôle __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Poison, les symptômes d`une intoxication au monoxyde de carbone comprennent, "des douleurs, des étourdissements, des maux de tête, de la confusion, et d`autres symptômes ont également constaté avec la grippe et typiques des virus par temps froid. Pensez à une intoxication au monoxyde de carbone lorsque ces symptômes se produisent en hiver, dans des espaces clos, et plusieurs personnes en même temps."

    En cas d`intoxication au monoxyde de carbone possible, obtenir la victime et tout le monde dans l`air de la maison fraîche immédiatement. Si vous ne parvenez pas à aller à l`extérieur, ouvrez toutes les fenêtres et les portes. Éteignez tous les appareils combustibles. Prenez la victime à la salle d`urgence immédiatement.

Articles connexes