Les symptômes pré-épileptique

<span class="content lead">

Une crise est un changement de comportement soudain chez une personne qui connaît des changements électriques dans le cerveau. Il y a beaucoup de différents types de crises et ils peuvent prendre les caractéristiques physiques et psychologiques. Alors que certaines personnes éprouvent des convulsions, d`autres peuvent avoir des changements soudains dans la pensée. Bien que les conditions varient avec chaque saisie et patient, il y a des signes d`avertissement courants qui ont été signalés par des personnes qui ont des crises vécues. Voici les symptômes pré-saisie les plus largement reconnues.

Les symptômes pré-épileptique

Certaines personnes éprouvent un déséquilibre ou des étourdissements avant une crise soudaine commence. Ce sentiment instable peut être plus subtile, comme certaines personnes ont déclaré se sentir simplement "espacées" ou "flou." Une défaillance temporaire dans la mémoire ou le sentiment d`être détaché du corps peuvent également se produire.

Vertiges est un symptôme de pré-saisie.

Vidéo: La puberté des filles



signes avant-coureurs communs d`une saisie comprennent des odeurs ou des goûts inhabituels. Les gens qui éprouvent régulièrement des crises peuvent sentir une odeur très spécifique ou le goût avant une saisie. L`odeur de caoutchouc brûlé, par exemple, ou un goût métallique peut être commun pour certaines personnes. Reconnaissant ces signes avant-coureurs distincts peut aider à préparer les gens à une saisie afin qu`ils puissent éviter les blessures.

odeurs inhabituelles et les goûts peuvent être le signe d`une saisie.

Vidéo: Echinocoque: le parasite est dans le pré

Vidéo: La Maladie de Parkinson: définition, symptôme, traitement

mouvement involontaire du corps entier caractérise certaines crises. Ce mouvement peut devenir assez violent pour une personne de se blesser. Dans certains cas, ces mouvements involontaires commenceront dans une moindre mesure avant la saisie réelle. Selon les informations de l`Université de Virginia Health System, hochements de tête et saccadés des bras et les jambes peuvent être des signes avant-coureurs d`une saisie.

Les mouvements involontaires peuvent être des signes précurseurs d`une saisie.

Vidéo: Crise d absence = le petit mal épileptique

Il existe plusieurs types de troubles visuels qui peuvent se produire avant une saisie. Parfois, une personne regardera pendant une longue période de temps avant que la saisie commence. Si la personne entre dans un état de transe, ce regard fixe ne peut être remarqué par des tiers. Les mouvements rapides de l`oeil et sont Blinking autres signes avant-coureurs. Certaines personnes ont également signalé une vision floue, une perte de vision ou de voir une lumière vive avant une saisie.

Les troubles visuels sont un autre signe.

Incontinence est un autre symptôme d`alerte pré-saisie désagréable. La perte soudaine de l`intestin et / ou de contrôle de la vessie peut être un précurseur d`un épisode. Selon Dana Foundation, une institution privée consacrée à la recherche en santé, la perte de contrôle de la vessie est plus fréquente que l`incontinence de l`intestin. Certaines personnes deviennent incontinentes avant une crise, tandis que d`autres souffrent du problème pendant ou après une saisie. Comme tout autre symptôme lié à une crise, il est imprévisible.

Incontinence est un autre symptôme d`alerte pré-saisie désagréable.
Articles connexes