Types de Convulsions

<

Contenu

p>Une saisie est un symptôme d`un problème de cerveau. Elle est causée par une augmentation soudaine de l`activité électrique dans le cerveau. Les symptômes varient en fonction de quelle partie du cerveau est impliqué. Des convulsions peuvent provoquer des spasmes musculaires incontrôlables ou des convulsions, ou ils peuvent avoir des symptômes très légers. Parfois, ils entraînent une perte de conscience.

Les faits

  • Plus de 2 millions d`Américains ont un trouble épileptique. Il peut se produire à tout moment dans votre vie. Vous ne devez pas être diagnostiqué avec l`épilepsie d`avoir une saisie. L`épilepsie signifie que vous avez saisies multiples, mais une saisie isolée peut être provoquée par la fièvre, le retrait de la drogue ou le déséquilibre de sucre dans le sang. Ils peuvent durer seulement quelques secondes ou quelques minutes.

Causes



  • Si vous commencez à avoir des crises, votre médecin fera un effort pour trouver la cause. Les troubles convulsifs peuvent être causés par un traumatisme crânien, y compris des lésions cérébrales ou le manque d`oxygène à la naissance. D`autres conditions peuvent parfois provoquer des crises, telles que les tumeurs du cerveau, intoxication par le plomb ou les maladies infectieuses telles que la méningite ou l`encéphalite. Selon la Fondation de l`épilepsie, 7 sur 10 cas d`épilepsie ont aucune cause connue.

Les types

  • Les deux principaux types de crises sont des crises partielles et les crises généralisées. Les crises partielles ou focales commencent dans une partie limitée du cerveau. Les crises partielles peuvent être simples ou complexes. Une simple saisie partielle ne porte pas atteinte mémoire pendant une crise partielle complexe peut influer sur le comportement, ainsi que la sensibilisation et de la mémoire avant et après la saisie. Les crises généralisées impliquent de plus grandes zones du cerveau. Ceux-ci sont divisés en sous-types, y compris grand mal, petit mal et myoclonique. Pour plus d`informations sur les types de crises, voir la Manche neurologie au titre des ressources.

Symptômes

  • Les symptômes de crises varient selon la partie du cerveau est impliqué. La plupart des saisies impliquent tics ou secousses, mais certaines crises impliquent que les sorts regardant fixement. Si vous avez une crise, vous pouvez rencontrer des changements dans la vision, tels que les feux clignotants. Vous pouvez rencontrer un goût métallique ou amer dans la bouche. Vous savez peut-être de la tension musculaire ou serrage.

considérations

  • Si vous voyez quelqu`un d`autre a une crise, essayez de le protéger contre les blessures. le rouler sur le côté pour l`empêcher d`inhaler vomir. Restez calme et de supprimer des objets pointus qui peuvent être à proximité. La plupart des saisies cesseront par eux-mêmes. Les professionnels médicaux voudront savoir combien de temps a duré la saisie et les parties du corps ont été touchés.

Articles connexes