Quelles sont les causes de crises chez les enfants?

<p>Les crises peuvent être très effrayant, en particulier pour les enfants. Ils ont tendance à venir inopinément et il est parfois difficile de déterminer ce qui les déclenche. Il existe différents traitements pour les crises, y compris les médicaments, la modification de l`environnement de l`enfant et la chirurgie. Comme il existe différents types de crises, il est important de déterminer la cause afin d`aider à réduire leur fréquence et peut-être les empêcher complètement.

Épilepsie

  • L`un des principaux symptômes d`un enfant souffrant d`épilepsie est convulsions. En effet, l`épilepsie provoque des fonctions cérébrales anormales se produire. Il y a généralement un déséquilibre chimique dans le cerveau des enfants atteints d`épilepsie qui provoque l`activité cérébrale fréquente de se produire qui peut entraîner des convulsions. Parfois, les crises sont le hasard, sans raison apparente, et parfois il y a certaines choses qui semblent les déclencher. Des exemples de ces déclencheurs comprennent avoir trop chaud, certains types d`éclairage dans une pièce, ou l`enfant se fâcher.

Forte fièvre



  • Les crises qui se produisent lorsqu`un température du corps de l`enfant atteint un niveau malsain sont connus comme des convulsions fébriles. Ceux-ci se produisent normalement lorsque la température d`un enfant passe au-dessus de 102 degrés en raison de l`infection dans le cerveau ou ayant une infection grave de l`oreille moyenne. La saisie est la manière du corps de signalisation qu`une température anormale est produite. Il existe deux types de convulsions fébriles. convulsions fébriles simples durent 10 minutes ou moins et ne se produisent qu`une seule fois. crises fébriles complexes durent généralement plus de 15 minutes et l`enfant peut avoir plusieurs sur une période de 24 heures.

Un traumatisme crânien

  • Vidéo: Emission TV sur les crises d`angoisse - Témoignage 1/2

    Si un enfant a un traumatisme crânien récent, il peut souffrir de crises d`épilepsie. S`il y avait des ecchymoses du cerveau au moment où le traumatisme, cela peut être une cause de l`apparition des crises. Les traumatismes crâniens peut provoquer une secousse du cerveau à l`intérieur du crâne, ce qui, à son tour, peut provoquer des crises de commencer très peu de temps après le traumatisme est survenu.

Maladie progressive du cerveau

  • Vidéo: Inde : Quelles solutions pour veiller à la santé des enfants ?

    Bien qu`il ne soit pas commun, la maladie évolutive du cerveau peut être une cause de crises d`épilepsie chez les enfants. Si un enfant a été diagnostiqué avec une maladie évolutive du cerveau, des convulsions peuvent commencer à mesure que la maladie progresse dans les étapes ultérieures. Au fil du temps la fréquence et l`intensité des crises peuvent augmenter.

Conditions congénitales

  • Vidéo: Quels sont les symptômes de l’autisme ?

    Les enfants qui sont nés avec diverses maladies congénitales, telles que le syndrome de Down, le syndrome d`Angelman et certaines formes d`autisme peuvent également souffrir de crises d`épilepsie. Les convulsions sont des symptômes communs de ces conditions et peuvent varier de légère à sévère. Ils sont normalement traités avec des médicaments tous les jours qui peuvent les aider à contrôler et / ou diminuer leur fréquence.

Articles connexes