Saisie Vs. Convulsion

<

Contenu

p>Les gens utilisent souvent les mots « saisie » et « convulsion » comme des synonymes, mais ils ne signifient pas exactement la même chose. Une activité anormale électrique dans le cerveau provoque une crise et les symptômes d`une crise varient. Les crises peuvent déclencher des convulsions ou des tremblements incontrôlables du corps.

Symptômes

  • Saisies sans avertissement beaucoup se produisent. Les symptômes diffèrent d`une personne à une autre, en fonction de quelle partie du cerveau la saisie affecte. Des exemples de symptômes comprennent une reprise soudaine ou diminution des émotions, des changements dans la vision et la perte de contrôle musculaire.

Causes

  • De nombreuses conditions médicales provoquer des crises. Certains sont temporaires. Les nourrissons, par exemple, l`expérience parfois des crises et des convulsions quand ils ont une forte fièvre. Les autres causes de la saisie sont plus graves, comme une tumeur au cerveau, la démence et l`insuffisance rénale. Et les convulsions peuvent convulsions aussi être causée par une condition médicale héréditaire appelée l`épilepsie. Les médicaments contrôle habituellement l`épilepsie.

Réponse

  • Vous pourriez avoir besoin de demander de l`aide médicale pour quelqu`un dont la saisie ou convulsion dure plus de quelques minutes. En règle générale, la condition dure pendant une période allant d`environ 30 secondes à deux minutes. Trouver un médecin immédiatement si quelqu`un éprouve une série de crises, tout en restant inconscient.

Articles connexes