Types de sommeil Convulsions

<p>Beaucoup de gens ayant une expérience d`épilepsie ont augmenté l`activité épileptique pendant le sommeil ou peu de temps après le réveil. Tout comme les saisies de veille, les crises qui se produisent pendant le sommeil peuvent se manifester dans une variété de formes. Seul un électroencéphalogramme (EEG) peut définitivement diagnostiquer une crise du sommeil.

Conditions similaires

  • Les terreurs nocturnes, le syndrome des jambes sans repos, myoclonies bénigne, le somnambulisme et la paralysie du sommeil peuvent se ressemblent toutes les crises de sommeil, mais ils sont des conditions non-épileptiques et ne nécessitent généralement pas de traitement à moins qu`ils sont fréquents.

Les crises myocloniques



  • Beaucoup de gens ayant une expérience épilepsie myoclonique augmentation de l`activité épileptique pendant le sommeil. crises de sommeil myocloniques sont saccades musculaires soudaines, qui peuvent être simples ou répétitives.

Awakening Grand Mal Convulsions

  • Grand mal, ou tonico-cloniques, convulsions peuvent se produire plus souvent, voire exclusivement, lorsque la personne se réveille. Ces crises impliquent une perte de conscience et des convulsions généralisées.

Convulsions rolandiques Benign

  • Certains enfants éprouvent des crises rolandiques bénignes, définies par saccades des muscles d`un seul côté du corps. Ceux-ci ne se produisent que pendant le sommeil et sont toujours dépassés, ils ont rarement besoin d`un traitement.

Lobe Frontal sommeil Convulsions

  • Il est pas rare que les personnes atteintes d`épilepsie du lobe frontal de l`expérience le plus souvent des crises pendant le sommeil, surtout peu après s`être endormi. Ces crises partielles peuvent être bénins ou graves et impliquent seulement une partie du cerveau.

Articles connexes