Doux symptômes de la narcolepsie

<

Contenu

p>La narcolepsie est un trouble du sommeil caractérisé par des épisodes incontrôlables de la fatigue et le sommeil. Le trouble affecte la vie quotidienne des narcoleptiques, parce que les attaques peuvent se produire à tout moment de la journée. motifs doux ne peuvent pas provoquer le sommeil soudaine, mais la fatigue extrême est commune.

jour somnolence

  • les patients narcoleptiques ont une extrême fatigue tout au long de la journée. Avec des symptômes bénins, les patients ne peuvent pas se endormir par peut avoir du mal à rester alerte.

Contrôle musculaire

  • Narcoleptiques perdent le contrôle musculaire de la perte de tonus. Leur tête peut tomber ou les genoux peut être faible pendant les périodes émotionnelles.

Paralysie du sommeil

  • La paralysie du sommeil se caractérise par blocage soudain dans les muscles et l`arrêt brusque de la respiration. Narcoleptiques sont incapables de parler et de bouger pendant quelques secondes après le réveil.

hallucinations

  • Le manque de sommeil provoque chez les patients pour voir des hallucinations. Cela peut se produire dans la journée ou de la nuit.

Somnambulisme

  • Environ 40 pour cent des patients narcoleptiques dormir promener la nuit.

Articles connexes