Pourquoi vous pouvez vous sentir fatigué en été Météo

<

Contenu

p>Les chaudes journées d`été sont synonymes de activités de plein air agréables, comme les sorties en famille, visites de la plage et salle à manger en plein air al. Mais le temps chaud peut causer des symptômes désagréables, tels que la fatigue extrême, chez les personnes sensibles. ombre trouver, se reposer et avoir des boissons fraîches peuvent soulager rapidement l`inconfort et la nonchalance pendant les journées chaudes. Si vous êtes âgé, ou dans la santé affaiblie, et vous ne sont pas habitués à un temps chaud, il est important de rester en harmonie avec votre corps et de tenir compte des signes d`alerte précoce de la fatigue extrême.

Les changements de température

  • les variations de température de l`environnement, en particulier des changements soudains et extrêmes, comme une onde de chaleur, peuvent provoquer la fatigue pendant que le corps s`adapte à la modification. Si vous êtes habitué à un climat doux et tempéré où les fluctuations de température sont relativement faibles, vous pouvez vous sentir fatigué si vous voyagez et que vous devez adapter à un climat plus chaud. Comme le corps s`adapte à des températures plus élevées, les symptômes de fatigue soulageront.

déshydration



  • Déshydratation est une cause fréquente de fatigue par temps chaud. Déshydratation se produit lorsque le poids corporel diminue de 1 pour cent ou plus en raison de la perte de fluide, selon le Service national de santé du Royaume-Uni. D`autres symptômes de déshydratation incluent des maux de tête et la production d`une forte odeur, l`urine jaune foncé. Pour éviter la fatigue causée par la déshydratation par temps chaud, boire des liquides régulièrement tout au long de la journée. Dans l`urine générale, est un signe clair d`un corps bien hydraté.

Insomnie

  • Le temps chaud peut vous faire l`expérience des nuits agitées, ce qui peut entraîner une fatigue extrême pendant la journée suivante. Selon le Dr Chris Idzikowski, auteur de « Apprendre à bien dormir, » les températures douces de l`environnement sont propices à un sommeil réparateur, mais des températures supérieures à 75 degrés peuvent causer de l`insomnie.

hyperthermie

  • Hyperthermie ou d`une maladie liée à la chaleur est particulièrement dangereux pour les personnes âgées et pour les personnes qui ont des conditions médicales telles que l`hypertension artérielle. Fatigue extrême accompagnée de nausées, des étourdissements et de la peau fraîche, moites signale une condition appelée épuisement par la chaleur. La personne atteinte nécessite un traitement immédiat pour abaisser sa température corporelle. Fatigue extrême accompagnée, rougeur de la peau sèche, un mal de tête sévère, la confusion et un pouls rapide peut indiquer un coup de chaleur, une condition potentiellement mortelle qui nécessite une attention médicale urgente.

Articles connexes