Signes et symptômes de Extreme Épuisement

<span class="content lead">

l`épuisement extrême est l`état de se sentir très fatigué, au point où vous voudrez peut-être de ne pas bouger ou même être en mesure de se déplacer. Épuisement peut être causée par de nombreux facteurs, tels que l`exposition prolongée à la chaleur (épuisement de la chaleur), la maladie, le manque de sommeil ou un effort physique intense. Les signes et les symptômes de la fatigue extrême varient en fonction de la cause, bien que certains symptômes sont susceptibles de se produire, peu importe la cause.

Femme souffrant d`épuisement par la chaleur est portée à l`ambulance

Un manque d`attention des est des signes avant-coureurs de l`extrême fatigue et d`épuisement. Épuisement causée par le manque de sommeil, le stress et l`anxiété sont susceptibles de diminuer votre attention aux détails. Cela peut amener une personne à faire des choses distraitement, et peut être particulièrement dangereux lors de l`utilisation d`un véhicule ou de machines.

Stressé homme


Lorsque l`épuisement est plus grave, l`inattention peut se transformer en confusion. Une personne peut oublier temporairement ce qu`ils font, où ils sont ou où ils allaient. Un fort sentiment de malaise est également probable. Si la stupeur est assez mauvais la personne peut ne pas être en mesure de penser ou de parler correctement.

Femme sentiment confus

Vidéo: Quiconque meurt, meurt à douleur (intégral)

Vidéo: La fatigue chronique, une vraie maladie - Le Magazine de la santé

est signe de fatigue extrême sensation de vertige ou faible. Lorsque le corps est très épuisé, l`efficacité du cœur et du sang à fournir de l`oxygène au cerveau peut être diminuée, ce qui peut conduire à des vertiges. Dans certains cas, des vertiges peuvent aussi conduire à l`évanouissement. Si vous vous sentez étourdi vous devriez vous asseoir immédiatement et contrôler votre respiration afin d`éviter la possibilité d`une perte de connaissance et de vous blesser en tombant.

Man Exhaused

une fatigue extrême est parfois accompagnée d`un rythme cardiaque rapide. Après un effort physique intense ou en particulier lors de l`exposition à la chaleur, le cœur peut lutter pour fournir du sang au corps et la course, tandis que la force de l`impulsion peut être faible. Comme le cœur bat pour fournir de l`oxygène au corps, il peut continuer à battre à un rythme élevé longtemps après l`activité ou de l`exposition à la chaleur a pris fin. Si la peau devient humide, chaud ou rouge, il peut signifier épuisement par la chaleur.

homme fatigué après le jogging

Habituellement, une fatigue extrême peut être surmonté avec le repos approprié, le sommeil et la prise de nourriture et de l`eau, mais parfois il peut entraîner des complications graves. Dans le cas d`épuisement par la chaleur, coup de chaleur peut entraîner si le cas est suffisamment grave. Pendant un coup de chaleur, la peau devient très chaud et souvent sec et la température du corps dépasse 104 degrés, ce qui peut entraîner la mort. Surmenage peut parfois entraîner une crise cardiaque ou hyperventilation. La plupart des cas d`épuisement grave peuvent être évités en obtenant un sommeil suffisant et de nourriture, et d`éviter les facteurs de risque tels que la chaleur et l`effort physique.

Jeune femme endormie dans le lit
Articles connexes