Comment ne pas être Cranky lorsque vous êtes fatigué

Épuisement et le manque d`un petit roupillon peuvent souvent causer des problèmes majeurs dans vos relations quotidiennes. En plus de la location à somnoler, l`irritabilité est souvent un autre symptôme causé par le manque de sommeil. La correction de ce problème n`est pas difficile si le lien de causalité est également abordée en même temps. Aborder l`irritabilité peut vous empêcher de ruiner les conversations, endommageant des relations et de vous retrouver dans d`autres situations indésirables qui se produisent lorsque vous êtes trop fatigué.

  • Prévenir les crankiness en obtenant 8 à 10 heures de sommeil chaque nuit. La prévention est le meilleur moyen de faire face à l`irritabilité qui peut venir d`un manque de sommeil au fil du temps.

  • Assurez-vous que la glycémie est en hausse. Une combinaison de sucre dans le sang avec le manque de sommeil accentue la mauvaise humeur. Augmentez votre vigilance et de l`humeur avec des sucres sains qui viennent de fruits, ainsi que des protéines de noix et les graines.

  • Étirer pour tonifier vos muscles et obtenir votre sang qui coule à travers eux. L`exercice pendant 15 à 20 minutes pour rendre votre corps à se sentir moins fatigué pendant une courte période de temps.

  • Continuer de reconnaître et de surveiller votre humeur. Alors que vous pouvez vous sentir irritable, être conscient et ne vous laissez pas agir ou de parler fortement à ceux qui l`entourent. Donnez-vous un délai d`attente en cas de besoin.

Articles connexes