Les signes de l`apnée du sommeil chez le jeune enfant

<p>L`apnée du sommeil peut être une condition difficile à diagnostiquer. De nombreux symptômes de la maladie se chevauchent avec d`autres conditions. Ne vous inquiétez pas si votre enfant a un ou deux de ces symptômes. Très probablement, votre enfant aura plusieurs ou même tous ces symptômes si elle a l`apnée du sommeil.

Ronflement

  • Beaucoup de gens associent le ronflement avec l`apnée du sommeil dans tous les âges. Le ronflement peut être un symptôme de l`apnée du sommeil chez les tout-petits. Parfois, le ronflement peut être vraiment fort, mais il peut aussi être un bourdonnement tranquille. Tout simplement parce que vos ronflements tout-petits ne signifie pas qu`il a l`apnée du sommeil. Ronflements peut aussi être causée par des allergies ou un rhume. Si votre enfant ronfle toujours, parlez à votre médecin.

Comportement de jour



  • Certains comportements de jour peuvent souvent être un signe d`apnée du sommeil. Tout-petits avec l`apnée du sommeil sont privés de sommeil en général. Rechercher des signes d`irritabilité, mauvaise humeur et de frustration. Chaque enfant en bas âge montrera ces signes à un moment donné, mais si ces symptômes se produisent garder, l`apnée du sommeil pourrait être à blâmer. Un autre symptôme de l`apnée du sommeil est endormait à des moments inopportuns. Si votre enfant est trop fatigué pour rester éveillé pendant ses activités préférées, parlez à votre pédiatre.

Comportement Nighttime

  • Vidéo: Troubles du sommeil et orthodontie: quel lien ?

    Vidéo: Somnoforum - Identifier les troubles du sommeil chez l`enfant

    sommeil agité peut être un signe d`apnée du sommeil. Si votre enfant tourne et se retourne toute la nuit, essayez de garder une trace de la façon dont il arrive souvent. Parlez-en à votre médecin si cela se produit régulièrement et votre enfant montre d`autres symptômes. D`autres symptômes nocturnes comprennent une transpiration abondante pendant le sommeil. Une autre préoccupation est votre enfant de se réveiller d`étouffement, la toux, ou même haletant sur une base régulière.

Problèmes de santé

  • Vidéo: Apnée du sommeil chez l`enfant : Détectez les symptômes

    Vidéo: SOMMEIL DES ENFANTS 983

    Si votre enfant a l`apnée du sommeil, il aura probablement d`autres problèmes de santé. Elle aura probablement une hypertrophie des amygdales ou des végétations adénoïdes. Votre enfant peut aussi avoir des problèmes de croissance. Il ne peut pas être de plus en plus aussi vite qu`il le devrait. Cela est dû au fait qu`il ne reçoit pas assez de sommeil pour les hormones de croissance pour libérer. Elle pourrait aussi avoir du mal de plus en plus parce qu`elle brûle tant de calories qui travaillent à respirer. Dans les cas graves, l`apnée du sommeil peut causer l`hypertension artérielle et de problèmes cardiaques et pulmonaires.

Diagnostic et traitement

  • La première étape de déterminer si votre enfant a l`apnée du sommeil est une visite à votre pédiatre. Vous pouvez être référé à une oreille, le nez et la gorge médecin (ORL) ou un spécialiste pulmonaire. Votre pédiatre peut aussi commander une étude de sommeil. Si votre enfant est diagnostiqué, votre médecin pourrait suggérer enlever ses amygdales et végétations. L`oxygène peut également être donné pour aider à faciliter la respiration.

Articles connexes