Nerveux Symptômes Épuisement

<span class="mod step">

Le stress est la friction qui permet à nos esprits et nos corps pour accomplir de grandes choses, mais trop de stress peut conduire à des problèmes graves sur la route. Un tel problème est « épuisement nerveux », appelé aussi une « dépression nerveuse », ce qui peut se produire si quelqu`un se soumet à trop de stress trop longtemps. Connaître les symptômes de l`épuisement nerveux est un élément important dans la récupération et la gestion du stress futur d`une manière plus constructive. Comme pour toute condition médicale, il est important de consulter un médecin approprié si vous pensez que vous ou quelqu`un que vous aimez ou connaissez est sur le point, ou a déjà connu, l`épuisement nerveux.

Il est important de consulter un médecin approprié si vous pensez que vous êtes sur le point d`épuisement nerveux.

Vidéo: La fatigue chronique : hormones, stress et énergétique

Vidéo: Syndrome de fatigue chronique, stress, burn out, gestion des émotions, exercice

Le stress est une réaction chimique perçue DANGER- il a évolué chez l`homme primitif comme méthode pour lancer le corps dans la haute vitesse afin de résoudre une situation ou la mort de la vie, d`où son surnom la « combat ou fuite ». L`homme moderne ne peut plus être confronté à des animaux dangereux ou des luttes constantes pour survivre, mais le cerveau n`a aucun moyen de distinguer entre être pourchassé par un ours et face à un marché baissier. Le stress provoque l`adrénaline à libérer des glandes situées au-dessus des reins, mais il y a seulement tellement d`adrénaline qui peut être produite par ces glandes. Lorsque le stress se poursuit pendant une longue période de temps, le corps à court de l`adrénaline, mais il a encore le stress, ce qui peut provoquer la personne d`entrer dans ce que les scientifiques appellent la « phase d`épuisement du syndrome général d`adaptation », mais ce que beaucoup de laïcs appellent « dépression nerveuse »ou « épuisement nerveux ».

Le stress provoque l`adrénaline à libérer des glandes situées au-dessus des reins.

Vidéo: Tuto anti-stress : Et si vos troubles venaient de votre système nerveux sympathique ?

Vidéo: Partie 1-Le système nerveux stress (fatigue chronique, épuisement surrénales, thyroide, diabète)



L`un des moyens que l`épuisement nerveux se manifeste est une altération de votre cycle de sommeil, le plus souvent de façon spectaculaire (en l`espace d`un jour ou deux) et qui dure généralement pendant une longue période de temps. L`insomnie et un sommeil agité sont des signes d`épuisement nerveux. Souvent, les problèmes, les soucis, les angoisses et les plans continuent ballotés dans l`esprit de la personne, ce qui rend difficile, voire impossible, d`arrêt, ce qui provoque l`insomnie ou un sommeil agité.

épuisement nerveux peut causer de l`insomnie.

Le manque de sommeil, l`exposition constante à l`adrénaline et le stress peuvent exacerber les réactions émotionnelles et mentales. Il est pas rare que ceux qui souffrent d`épuisement nerveux d`avoir une incapacité à se concentrer, des sautes d`humeur, l`irritabilité et de se sentir déprimé (voire suicidaire). Ces symptômes sont causés par le changement soudain dans les hormones baignant le cerveau, altérant ainsi la perception et la réponse de la personne.

Il est pas rare que ceux qui souffrent d`épuisement nerveux d`avoir une incapacité à se concentrer, des sautes d`humeur, l`irritabilité et de se sentir déprimé.

L`exposition constante aux hormones de stress peut également provoquer des irrégularités dans le système digestif. (intestins irritables qui est un tube digestif sensible aux épices ou graisses) et les maux d`estomac (avec ou sans l`ingestion d`aliments) sont des signes courants d`épuisement nerveux. Cela se traduit parfois en carences nutritionnelles qui peuvent aggraver les autres symptômes de l`épuisement nerveux.

Un stress constant peut causer des intestins irritables.

La prévention peut être difficile si vous travaillez dans une position haute stress ou vivez une vie ou un événement altérant important (mariage, divorce, l`achat d`une maison, etc.), mais en général limitant votre exposition à des situations stressantes peuvent soulager les symptômes. Par « une pause » de la position stressante ou d`un événement, vous donnez à votre corps le temps de se refroidir et briser le cycle de stimulus-réponse, ce qui peut aider à soulager les symptômes. En outre, l`exercice régulier, lorsqu`il est combiné avec une bonne nutrition, peut donner au corps un chemin pour « vent » l`énergie refoulée causée par le syndrome d`adaptation générale (stress) .Aussi utiles sont des séances de psychothérapie ou de conseil où vous pouvez discuter des problèmes ou inquiétudes qui causent le stress sous-jacent. Dans certains cas extrêmes, les médicaments peuvent être dans l`ordre, généralement utilisé conjointement avec le conseil, l`exercice et / ou des périodes de vacances.

L`exercice régulier, lorsqu`il est combiné avec une bonne nutrition, peut donner au corps un chemin à
Articles connexes