Les signes de travail Burnout

<p>Si vous travaillez beaucoup d`heures au point où il a un effet négatif sur votre vie personnelle ou provoqué un changement dans votre attitude, vous pourriez être confronté à l`épuisement professionnel de travail. Burnout est le stress ou l`anxiété en raison de trop travailler. Beaucoup de gens éprouvent des symptômes de l`épuisement professionnel parce qu`ils vont trop longtemps sans vacances ou continuer à travailler même le week-end. Si cela sonne comme vous, d`explorer les différents signes de burn-out de travail afin que vous puissiez trouver une solution avant que le stress et la fatigue deviennent écrasante.

Irritabilité

  • L`un des symptômes de l`épuisement professionnel de travail est quand vous vous sentez irritable ou régulièrement ennuyé. Vous pouvez afficher cette attitude en colère ou perturbé vers des collègues ou des personnes dans votre vie personnelle. L`irritabilité peut varier d`affichage doux de gêne, comme étant courte avec les gens, à des explosions plus graves. Vous pouvez commencer à regarder toutes les situations de colère et de l`irritation au lieu d`aborder les événements quotidiens de façon rationnelle. Cela est souvent une conséquence directe du stress du surmenage.

Fatigue

  • Vidéo: Le burn-out : Les symptomes



    Un autre signe de l`épuisement professionnel de travail est la fatigue ou le sentiment constant d`être physiquement et mentalement fatigué. Si vous vous sentez fatigué, même si vous avez obtenu suffisamment de sommeil, cela pourrait être un signe d`épuisement professionnel de travail. Aussi, lorsque vous souffrez d`épuisement et de stress lié au travail, vous trouverez peut-être difficile de se concentrer sur votre travail parce que votre esprit est tendue et surchargée. Vous pouvez aussi ressentir le désespoir et et avoir une attitude d`échec en dépit de votre travail acharné.

Réponse de Aimés

  • Vidéo: Les signes du burn-out et comment les détecter

    Un signe clair de l`épuisement professionnel de travail possible est lorsque les gens que vous aimez vous disent souvent qu`il ya un problème. Si vos amis et les membres de la famille constamment vous dire que vous travaillez trop, ne se brossent pas hors ou rire et ignorer l`avertissement. Vos proches savent souvent mieux que vous, afin de respecter leurs opinions. Si vous obtenez cette réponse de ses proches en combinaison avec d`autres symptômes de l`épuisement professionnel de travail, il est temps de prendre des mesures pour résoudre le problème.

fixation

  • Vidéo: Comment reconnaître les signes du burn-out ?

    Vidéo: "Burn-out" : les signes qui doivent vous alerter

    L`une des premières étapes de fixation burn-out de travail est de reconnaître et d`admettre que vous avez besoin d`une pause de votre travail de temps en temps. Prenez les vacances et les jours personnels offerts par votre employeur au lieu de les écrire REDUCTIONS inutiles. Emplois offrent souvent congé pour les employés pour une très bonne raison - tirer profit de cet avantage et se rendre compte que prendre du temps pour se détendre pourrait réellement améliorer votre productivité. Elle contribue également à prendre de petites pauses au travail pendant la journée soit parler à des collègues ou donner à votre esprit une pause de la monotonie de votre travail.

Articles connexes