Les symptômes de Déshydratation et Épuisement

<p>Bien que beaucoup de gens croient que le risque de déshydratation et d`épuisement est le plus grand dans l`été, la déshydratation peut effectivement être un problème tout au long de l`année. Déshydratation peut se produire à tout moment de l`année et est souvent pire en hiver parce que les gens pensent rarement à surveiller en dehors des mois d`été. Parce que la déshydratation et l`épuisement peuvent se produire à tout moment, vous devez connaître les signes.

doux déshydratation & Épuisement

  • Le premier signe de l`apparition de la déshydratation est généralement soif. Si vous vous trouvez soudainement soif, assurez-vous de boire quelque chose qui va réellement étancher votre soif comme l`eau. D`autres symptômes de déshydratation légère et d`épuisement: perte d`appétit, la peau sèche, rougeur de la peau, l`urine de couleur foncée, bouche sèche, la fatigue, des frissons et des vertiges. Ces symptômes peuvent être guéris relativement facilement en buvant beaucoup de liquides et de prendre une longue période de repos. À moins que les symptômes progressent ou empirent il est rarement nécessaire d`appeler un médecin en cas de déshydratation légère et d`épuisement.

Lorsque Déshydratation Aggravation



  • Si une personne avec la déshydratation et l`épuisement continue à travailler au lieu de réapprovisionner les fluides et au repos, la déshydratation et l`épuisement peut aggraver. Les symptômes de déshydratation et d`épuisement accrue comprennent: augmentation du rythme cardiaque, une augmentation de la respiration, diminution de la transpiration, diminution de la miction, l`augmentation de la température du corps, la fatigue extrême, des crampes musculaires, des nausées, des maux de tête et des picotements dans les membres. Si la déshydratation et l`épuisement sont autorisés à atteindre ce niveau, vous pouvez appeler un médecin, bien que les fluides de repos et l`augmentation sera probablement la prescription du jour.

Quand appeler l`aide d`urgence

  • Vidéo: Dossier Déshydratation ; Symptômes et complications - Conseils Retraite Plus

    Non traitée, la déshydratation et l`épuisement peuvent atteindre des niveaux où est nécessaire des soins d`urgence. Si vous ou quelqu`un que vous connaissez expose l`un des symptômes suivants, les soins d`urgence doit être cherchée immédiatement: les spasmes musculaires, des vomissements, pouls rapide, la peau ridée, vision faible, miction douloureuse, confusion, difficulté à respirer, des convulsions, douleurs thoraciques et abdominales, et dans des cas très graves, la perte de conscience. Si ces symptômes se produisent et la déshydratation et l`épuisement ne sont pas traités, les symptômes plus graves peuvent survenir, et dans certains cas, peut même entraîner la mort.

La prévention et Déshydratation Épuisement

  • Vidéo: Déshydratation : Présentation et signes d`alerte - Conseils Retraite Plus

    Vidéo: Fatigue chronique, épuisement : 3 hypoglycémie, diabète et déshydratation - www.regenere.org

    Pour prévenir la déshydratation et l`épuisement, assurez-vous de boire beaucoup de liquides pendant la journée. La personne moyenne perd quelque part entre un gallon de moitié et un gallon de liquide par jour entre la transpiration, l`urine et la respiration. Ce fluide doit être réapprovisionné à tout le moins. La plupart des médecins recommandent une boisson individuelle quelque part entre 8 à 10 verres d`eau par jour pour garder le corps bien hydraté. Dans le cas d`un effort extrême, comme tondre la pelouse ou de travailler, plus fluide est nécessaire.

Le traitement de Déshydratation et Épuisement

  • Vidéo: Deshydratation peut causer de la Fatigue

    Le traitement de la déshydratation et l`épuisement est logique. Une personne souffrant de déshydratation et d`épuisement doit être donné beaucoup de liquides et de repos. De nombreux médecins recommandent que les personnes souffrant de déshydratation légère et la fatigue se détendre et boire beaucoup de départ de l`eau par petites gorgées pour éviter la maladie supplémentaire. Gatorade et autres boissons, amélioré d`électrolyte, peut également être recommandé, mais encore une fois dans de petites gorgées pour prévenir les maladies plus. Dans les cas de déshydratation extrême où est appelé l`aide d`urgence, les médecins peuvent injecter de l`eau de sucre dans l`individu par intraveineuse pour réhydrater le corps plus rapidement.

Articles connexes