Signes et symptômes de doux Déshydratation

<p>Déshydratation se produit lorsque le corps n`a pas les fluides nécessaires pour fonctionner correctement. l`exposition prolongée à la chaleur et la maladie causent souvent la déshydratation. Une légère déshydratation ne nécessite pas d`intervention médicale et peut être inversé simplement en augmentant l`apport hydrique. Connaître les signes de déshydratation légère peut empêcher l`aggravation de l`état et devenir potentiellement mortelle.

La soif

  • Vidéo: Dr Robert Morse [Fr] — Protocoles

    Vidéo: SCP-261 Pan-dimensional Vending Machine | Object Class: Safe

    L`indicateur le plus reconnaissable, augmentation de la soif est souvent le premier signe de déshydratation. Soif se produit lorsque le corps devient environ un pour cent déshydraté. Boire avant d`avoir soif peut empêcher une légère déshydratation de se produire.

Les changements dans la production d`urine



  • Moins de déplacements à la salle de bain peut indiquer la déshydratation. Comme le corps essaie de préserver l`eau, production d`urine diminue. L`urine devient plus concentrée qui donne une couleur plus foncée et plus forte odeur.

D`autres symptômes assortis

  • Ceux qui souffrent de déshydratation légère éprouvent souvent une sécheresse de la bouche. Un mal de tête peut également pointer vers les fluides corporels ont diminué. D`autres indicateurs possibles sont la fatigue, une faiblesse musculaire et des étourdissements.

Quand demander de l`aide médicale

  • Vidéo: Dites stop aux hémorroïdes : douleurs, saignements, démangeaisons et enflement !

    Déshydratation peut devenir mortelle si non reconnue et traitée rapidement. Communiquez avec un professionnel de la santé si les symptômes persistent après les tentatives de réhydrater. Consulter un médecin immédiatement si vous présentez pas uriner pendant huit heures, de graves vertiges, confusion ou perte de conscience.

La prévention

  • Vidéo: Vos mains pèlent ? Voici des remèdes efficaces pour retrouver une peau de bébé

    Le maintien de bon apport de liquide permettra d`éviter la déshydratation. La consommation d`eau supplémentaire avant et après un exercice vigoureux empêchera votre corps de se déshydrater. des solutions d`électrolytes par voie orale ou d`autres boissons peuvent reconstituer les liquides perdus en raison de la maladie. Toujours éviter les boissons contenant de grandes quantités de sucre en essayant d`inverser les symptômes de la déshydratation.

Articles connexes