Chien Déshydratation Symptômes

<p>Déshydratation va au-delà de votre chien étant un peu soif. Il peut rapidement devenir une maladie mortelle. Les chiens qui perdent la capacité de remplacer les électrolytes et de l`eau dans leur corps peuvent présenter des symptômes qui vont de la constipation et haletant pour avoir l`air un peu hors ou en état de choc.

comprendre déshydratation

  • Quand deviennent inférieurs à idéal, les fluides corporels de votre chien, il est faible sur l`eau et des électrolytes, qui comprennent les minéraux tels que le potassium, le sodium et le chlorure. Bien que le manque d`eau ou de la nourriture peut causer la déshydratation, la perte d`eau anormale à l`intérieur du corps peut le faire même lorsque l`eau et la nourriture sont facilement disponibles. Les blessures, la maladie ou haletant excessive de surmenage ou hyperventilation peuvent déclencher des fluides à partir des cellules du corps pour passer dans la circulation sanguine, en laissant votre chien avec des symptômes de déshydratation. Les chiens les plus sensibles à la déshydratation comprennent les chiens enceintes et allaitantes, les chiens âgés et chiens diabétiques.

Les étapes de Déshydratation



  • Si votre chien commence à déshydrater, il peut être facile d`oublier les signes subtils. Il peut sembler un peu léthargique et veulent se reposer. Son attitude peut sembler loin, et il peut être particulièrement anxieux ou standoffish. Cherchez halètement excessif et le nez sec, de la bouche et des gencives. Ses yeux peuvent apparaître en contrebas et moins brillant du manque d`humidité. À mesure que la déshydratation, sa peau va perdre l`élasticité et il deviendra bancal, surtout à la fin arrière. intervention vétérinaire est essentielle à un stade avancé de déshydratation pour assurer un rétablissement complet.

Test de Déshydratation

  • Faites quelques tests simples à la maison pour voir si votre chien est dans les étapes intermédiaires de déshydratation ou au-delà. Pincer la peau sur le dos de votre chien, puis relâchez. Si elle se mette en place immédiatement, il est pas sérieusement déshydraté et peut juste besoin d`un verre d`eau. Sur les chiens déshydratés, la peau va en place lentement, ou, dans des cas extrêmes, pas du tout. Pour le second test, appuyez sur votre doigt fermement contre son chewing-gum de sorte que la zone autour de votre doigt devient blanc. Retirez votre doigt et notez que revient la coloration rose presque immédiatement ou prend plusieurs secondes. Plus la couleur réapparaît, plus il est déshydraté.

Que faire

  • Si votre chien est modérément à sévèrement déshydratés, des liquides intraveineux administrés par votre vétérinaire fournira le meilleur résultat pour votre chien. Vous pouvez offrir un animal légèrement déshydraté une formule d`électrolyte chien de sécurité avant de partir. Évitez les produits commerciaux conçus pour les humains car ils peuvent contenir xylitol, un édulcorant qui peut provoquer une intoxication chez les chiens. Vétérinaire Kaetheryn Walker recommande un outil facile à faire formule d`électrolyte: Il suffit d`ajouter 1 cuillère à soupe de sucre et 1 cuillère à café de sel à 1 litre d`eau purifiée.

Articles connexes