Les signes que le chien est en train de mourir de diarrhée

<p>Diarrhée souvent auto résorbe, mais dans certains cas, la diarrhée non contrôlée peut entraîner des complications mortelles telles que la déshydratation et le choc. Dans ces cas, l`intervention vétérinaire immédiate est essentielle. Votre vétérinaire peut avoir besoin de traiter la cause sous-jacente de la diarrhée - qui pourrait être des maladies telles que Infection- parvovirus, coronavirus et cancer- parasites- et diverses autres causes médicales. Si votre diarrhée du chien est accompagnée d`autres symptômes ou ne résout pas rapidement, rechercher un traitement médical.

Lorsque Diarrhée devient dangereux

  • Vidéo: Ce garçon a une fièvre élevée et n’arrête pas de pleurer – France 365

    diarrhée continue peut entraîner une perte de poids que le corps devient incapable d`absorber les nutriments du tube digestif. la fourrure de votre chien peut devenir secs et cassants du manque de nutriments. Une protéine appelée albumine, qui maintient l`eau dans les vaisseaux sanguins, devient dépouillé hors du corps. Lorsque cela se produit, l`eau suinte des vaisseaux sanguins et accumule dans d`autres régions du corps, y compris l`abdomen et les jambes. En conséquence, l`œdème visible se produit dans ces zones.

De la mort Déshydratation



  • Bien que la diarrhée ne cause pas directement la mort chez les chiens, la diarrhée peut causer la déshydratation. Dans les cas graves, les chiens peuvent perdre rapidement les liquides corporels. Non seulement le chien perdre de l`eau, mais la déshydratation sangsues aussi des électrolytes de son corps, qui sont importants pour la régulation de fonctions d`organes. Les premiers signes de déshydratation sont les yeux secs, engloutis, une sécheresse de la bouche et le nez, haletant excessive et le niveau d`activité réduite. Comme la déshydratation progresse, la peau d`un chien va perdre l`élasticité et son temps de recharge capillaire va ralentir. signes de déshydratation critiques comprennent la faiblesse extrémité postérieure et une démarche chancelante.

Vérification de ses niveaux de fluide

  • Vérifiez l`élasticité de la peau de votre chien en pinçant un pli de peau derrière son cou. Si votre chien est suffisamment hydratée, la peau sera immédiatement pop arrière en place. Le chien plus déshydraté devient plus il faudra pour que la peau pour revenir à sa position normale. En cas de déshydratation sévère, la peau continuera à se tenir dans une position tentlike lui-même une fois que vous avez publié il. Pour vérifier si votre chien de la fonction de remplissage capillaire, appuyez votre doigt contre les gencives de votre chien. La zone sous votre doigt deviendra pâle comme la pression de celui-ci limite le flux sanguin. Dans un chien bien hydratée, la zone retourne rapidement à sa coloration normale rose lorsque vous retirez votre doigt. Si votre chien est devenu déshydraté, la couleur retournera plus lentement.

Lui envoyer en état de choc

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Si la diarrhée et la déshydratation ne sont pas contrôlés, la perte de liquide et d`électrolytes peut envoyer votre chien en état de choc. Une urgence médicale grave, le choc a des signes qui incluent une faiblesse grave, une impulsion faible qui est difficile à localiser ou se sentir constamment, les pieds froids, une extrême léthargie, une respiration rapide, l`hémorragie et l`insuffisance respiratoire. Les complications de choc comprennent l`anémie, les faibles niveaux de protéines, de l`arythmie cardiaque et un arrêt cardiaque.

Apprivoiser son Tummy

  • Vidéo: 15 signes d’alerte du cancer que les gens ignorent jusqu’à ce que ce soit trop tard

    Si votre diarrhée du chien persiste pendant plus d`un jour, si elle est teintée de sang ou de mucus, ou si elle est accompagnée d`une dépression ou d`autres symptômes, contactez immédiatement votre vétérinaire. Les petits chiens ont moins de réserves corporelles et sont à risque de complications beaucoup plus tôt que les grands chiens, ce qui rend le traitement en temps opportun particulièrement important. Les traitements standard pour lutter contre la déshydratation et le choc de la diarrhée sévère comprennent l`administration des patients hospitalisés de fluides par voie intraveineuse, la surveillance continue des signes vitaux et, les techniques de réchauffement si nécessaire pour les chiens dont les températures sont tombées corps.

Articles connexes