Qu`advient-il si vous buvez trop peu d`eau?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Perte d`eau

  • Le corps élimine l`eau par la transpiration, uriner et la respiration. L`eau dans le corps est alimenté par l`eau potable ou d`autres liquides et manger des aliments qui contiennent de l`eau, comme les fruits et légumes. Boire de l`eau trop peu interfère avec la fonction corporelle normale. Cette condition est appelée déshydratation. Diarrhée, vomissements, transpiration excessive, augmentation de la miction, la fièvre et des brûlures cutanées peuvent conduire à une perte de trop d`eau.

Légère à modérée Déshydratation

  • Vidéo: Billy SHEEHAN "We dont` need Fast Food"

    Le premier symptôme de déshydratation est la soif. Si le besoin du corps pour l`eau n`est pas remplie, d`autres symptômes de la déshydratation commencent à se manifester. Sans prise d`eau adéquate, le corps réduit sa production d`eau en diminuant la transpiration et la miction. Pour compenser la perte d`eau dans le corps, l`eau sort des cellules et pénètre dans la circulation sanguine afin de maintenir le volume sanguin et la pression artérielle. Les cellules forment les tissus dans le corps, de sorte que l`eau perdue des cellules provoque des tissus à sécher. Si la déshydratation continue, la peau devient sèche et perd son élasticité.

déshydratation sévère



  • L`incapacité à résoudre la déshydratation modérée conduit à une déshydratation sévère. Les symptômes comprennent une soif extrême, la bouche très sèche, sécheresse des muqueuses, une pression artérielle basse, rythme cardiaque rapide et des étourdissements. la perte nette d`eau continue peut entraîner des reins, du foie et des lésions cérébrales. les cellules du cerveau endommagées entraînent le délire, la perte de conscience et le coma. Ces symptômes peuvent entraîner la mort si la déshydratation n`est pas traitée.

Traitement

  • Le seul traitement pour boire de l`eau trop peu est de remplacer les fluides perdus. L`eau potable est mieux parce que les boissons de jus ou sucrées peuvent aggraver la diarrhée, le cas échéant, et le lait et le bouillon contiennent du sel, ce qui peut exacerber les symptômes de la déshydratation. Une déshydratation sévère nécessite le remplacement des liquides par voie intraveineuse.

La prévention

  • Déshydratation peut être évité en maintenant un niveau d`eau suffisant dans le corps. En général, les adultes ont besoin de six verres ou plus d`eau par jour. Plus l`eau doit être consommée pendant et après une activité intense et par temps chaud.

considérations

  • Vidéo:

Articles connexes