Signes et symptômes de Extreme Déshydratation

<

Contenu

p>Déshydratation se produit par temps chaud, après une séance d`entraînement dure ou avec un combat bénigne de la grippe intestinale. Si des mesures ne sont pas prises pour corriger la déshydratation dans les premières étapes, vous ferez l`expérience des signes et des symptômes de déshydratation extrême. Ces symptômes se produisent lorsque votre corps n`a pas les fluides nécessaires pour continuer à fonctionner normalement. Il est une urgence médicale et a besoin d`un traitement immédiat.

Signes et symptômes

  • Les signes et symptômes de déshydratation extrême comprennent une bouche très sèche et sensation collante, une soif extrême, l`irritabilité et la confusion. Votre fréquence cardiaque et de la respiration va accélérer. Votre peau est sèche et perd l`élasticité qui fait rebondir retour à la normale quand pincé. Mictions va ralentir ou arrêter. urine de couleur foncée est aussi un symptôme de déshydratation.

Causes



  • Une diarrhée sévère et des vomissements est une cause fréquente de déshydratation extrême. Les enfants courent un risque plus élevé en raison de leur taille plus petite. Une autre cause de la déshydratation extrême est la fièvre et la transpiration excessive. Vous devez continuellement remplacer les liquides perdus par la sueur et la transpiration. les diabétiques non diagnostiqués ont augmenté miction et sont à risque de se déshydrater. Les gens qui vivent à des altitudes élevées risquent également de se déshydrater. Pour maintenir les niveaux d`oxygène adéquat à des altitudes plus élevées, augmente votre taux de respiration, de sorte que vous expirez plus de vapeur d`eau.

Complications

  • Votre corps perd des électrolytes ainsi que l`eau lorsque vous devenez déshydraté. Les électrolytes sont des sels minéraux tels que le sodium, le calcium, le potassium et le magnésium. Il est important de garder le bon équilibre de ces minéraux dans votre corps pour qu`il puisse fonctionner. Si vous souffrez de déshydratation extrême, vous recevrez liquide par voie intraveineuse à l`hôpital. Reconstitution de ces minéraux est important pour votre corps pour reprendre le fonctionnement normal. déshydratation extrême non traitée, à gauche provoque des convulsions, des lésions cérébrales ou la perte de la vie.

La prévention

  • Pour rester hydraté, il est important de boire de l`eau et d`autres liquides sur une base régulière. La soif est pas toujours un indicateur fiable de l`état d`hydratation, de sorte que vous pouvez vérifier la couleur de votre urine. Effacer ou de couleur claire urine signifie que vous êtes bien hydraté. Si vous travaillez par temps chaud, boire plus de liquides. Si vous sentez que vous venez avec la grippe, boire beaucoup de liquide aux premiers signes de la maladie. Si votre urine devient sombre, votre peau est sèche, ou vous devenez étourdi ou confus, reconnaître ces symptômes de déshydratation extrême et appeler le 911 pour demander de l`aide médicale d`experts.

Articles connexes