Signes et symptômes de cerveau Déshydratation

<p>déshydratation du cerveau est une maladie grave --- au moment où le cerveau ressent les effets de la déshydratation, le reste de votre corps souffre. Déshydratation se produit lorsque vous faites assez de liquides non admission, comme l`eau. Cela conduit à un volume d`eau impropre dans le corps, ce qui entraîne un déséquilibre des minéraux dans les cellules sanguines. Le déséquilibre minéral interfère avec la fonction normale des cellules du cerveau et l`absence de traitement, peut entraîner des dommages permanents au cerveau ou la mort.

Fonction des cellules du cerveau

  • Les cellules du cerveau ont besoin de la bonne quantité d`eau et de minéraux dans chacune des cellules. S`il y a trop d`eau, la membrane de la cellule peut BREAK- s`il ne suffit pas, la cellule ratatiner. Quand il y a déshydratation du cerveau, moins l`eau est disponible pour les cellules du cerveau à utiliser. Cela diminue l`efficacité du transport des minéraux et d`autres matières entre les cellules, ce qui affecte leur fonction. En fin de compte, la déshydratation du cerveau modifie la structure des cellules du cerveau, conduisant à leur détérioration.

déshydratation symptômes



  • Les signes de déshydratation sont remarqués avant que les signes de déshydratation du cerveau. Si les symptômes de la déshydratation sont remarqués avant que le cerveau souffre de déshydratation, vous ne rencontrerez pas des effets néfastes sur le cerveau. symptômes de déshydratation communs incluent une bouche sèche ou collante, peu ou pas d`urine libérée, pas de larmes produites, les yeux enfoncés dans leurs orbites, la léthargie et, dans les cas graves de déshydratation, coma. Un signe physique de déshydratation peut indiquer que la déshydratation commence à affecter le cerveau: vous présenter un faible sur le dessus de votre tête, comme un enfant a. Cette condition est connue sous le nom fontanelles affaissées.

Effets mentaux

  • Lorsque la déshydratation affecte le cerveau, la capacité mentale sera grandement affectée. Outre le symptôme de la léthargie physique, vous aurez également la fatigue mentale. Comme la déshydratation du cerveau continue, vous commencerez à avoir des problèmes de mémoire et confusion expérience.

Non traité

  • Vidéo: Dossier Déshydratation 1/15 : Description - Live Doctors

    L`absence de traitement, la déshydratation du cerveau peut avoir des effets graves. En raison de la détérioration des cellules du cerveau du manque d`eau, la déshydratation du cerveau peut provoquer des convulsions et des lésions cérébrales permanentes, ce qui peut nuire à vos capacités physiques et mentales. En outre, la déshydratation non traitée peut finalement conduire à la mort.

Conseils

  • Vidéo: 10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT d’eau, que beaucoup de ignorent

    La prise d`eau quotidienne recommandée est de huit verres d`eau. Gardez une bouteille d`eau réutilisable ou recyclable avec vous tout au long de la journée pour aider à prévenir la déshydratation de se produire. Outre l`eau, boire des liquides avec des électrolytes peuvent aider énormément si vous avez affaire à la déshydratation.

Articles connexes