Les symptômes de la grossesse Déshydratation Au cours de

<p>Déshydratation peut toujours entraîner des complications, surtout si la déshydratation est sévère. Cela est particulièrement vrai pendant la grossesse. Pour rester en bonne santé et garder le fœtus en bonne santé, la mère doit boire au moins 64 onces. du quotidien liquide. Dans la plupart des cas, la déshydratation pendant la grossesse peut être évitée en augmentant l`apport hydrique. Les cas graves de déshydratation peuvent nécessiter une surveillance étroite par un médecin ou une hospitalisation pour augmenter les niveaux de liquide.

Causes

  • Vidéo: 10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT d’eau, que beaucoup de ignorent

    Au cours du premier trimestre, la déshydratation est le plus souvent causée par les nausées matinales. Si la femme est incapable de retenir les liquides, la déshydratation peut se produire rapidement. Lorsque les nausées matinales est grave et incapable de contrôler, la femme enceinte peut être admise à l`hôpital pour les fluides IV. Plus tard dans la grossesse, la déshydratation est très probablement causé par un apport hydrique insuffisant tout au long de la journée et facilement corrigé en buvant plus de liquides. Transpiration, que ce soit en raison de l`exercice ou les températures chaudes de l`été, peut aussi être responsable de la déshydratation.

Symptômes



  • Le symptôme le plus fréquent de la déshydratation est la soif. Il est important de boire toute la journée au lieu d`attendre d`avoir soif. Au moment où vous avez soif, vous êtes déjà déshydraté. D`autres symptômes de déshydratation pendant la grossesse incluent la nausée, les lèvres gercées, des étourdissements, des maux de tête, faiblesse, sécheresse de la bouche et de l`urine de couleur foncée.

Complications

  • Le maintien de l`hydratation adéquate pendant la grossesse contribue à la santé de la grossesse. Selon l`Association américaine de grossesse, la déshydratation pendant la grossesse peut provoquer un accouchement prématuré et une fausse couche. Un manque de liquide entraîne une diminution du volume sanguin. Cette baisse se traduit par une augmentation de l`hormone, l`ocytocine, ce qui peut provoquer des contractions. De plus, il faut l`apport liquidien adéquat pour maintenir le niveau du liquide amniotique. Une diminution dans le liquide amniotique peut causer des malformations physiques du fœtus.

surveillance

  • Autre que remarquer des symptômes de déshydratation typiques, il existe un moyen facile de surveiller si vous recevez la quantité appropriée de liquides chaque jour. Votre urine doit être claire et très pâle. Si votre urine est de couleur foncée, a une forte odeur ou ne sait pas, cela peut être un indicateur de déshydratation. Augmentez votre consommation de liquide tout au long de la journée jusqu`à ce que votre urine est pâle et claire.

La prévention

  • Vidéo: 3 problèmes de cheveux qui indiquent des problèmes de santé

    Boire au moins 64 onces. de liquide par jour, de préférence l`eau, et étaler votre consommation de liquide tout au long de la journée. Si vous êtes défavorable à l`eau ordinaire, essayez d`ajouter des paquets de saveur ou acheter de l`eau aromatisée. Manger des aliments à forte teneur en eau, comme la pastèque, peut également être bénéfique pour vous garder hydraté. Beaucoup de femmes enceintes trouvent que leur consommation de liquide doit être augmentée pendant la grossesse. Discutez de vos besoins en liquide avec votre médecin afin de déterminer la quantité optimale pour vous.

Articles connexes