Premiers signes de nausées matinales

<

Contenu

p>Les nausées matinales affecte au moins 50 pour cent des femmes dans un moment de leur grossesse. Pour certaines femmes, il est le premier indice qu`elle est enceinte. Les premiers signes de nausées matinales peuvent inclure des nausées et des vomissements. Dans les cas extrêmes, une femme peut souffrir d`une maladie appelée hyperémèse.

La nausée

  • Nausées est l`un des premiers signes de nausées matinales. Certaines femmes ne ressentent des nausées légères, tandis que pour d`autres, il peut être plus grave. La nausée est généralement pas une cause de préoccupation. Nausées peut se produire à tout moment pendant la journée, mais se produit souvent le matin. Manger de petits repas tout au long de l`abondance de jour et de boire des liquides peut aider à éliminer les nausées.

Vomissement



  • Vomissements est une forme plus grave de nausées matinales. Comme la nausée, il peut se produire à tout moment de la journée. Pour les femmes qui subissent des vomissements, il se soulage souvent par la 15ème semaine de grossesse. Manger dès que vous vous réveillez, aller à l`extérieur et obtenir de l`air frais, et d`éviter les aliments qui contiennent beaucoup de matières grasses ou d`épices peut réduire la survenue de vomissements pendant la grossesse. Après avoir essayé ces conseils et la nourriture ne peut toujours pas être maintenue vers le bas, il est important de consulter un médecin.

hyperémèse

  • Hyperémèse est la maladie du matin à son extrême. Les victimes connaîtront de graves difficultés nausées et des vomissements tout au long de leur grossesse. Ils doivent souvent être hospitalisées en raison de la perte de poids importante et la déshydratation. Pendant son séjour à l`hôpital, la femme sera traitée avec des médicaments par voie intraveineuse. Bien que hyperémèse est rare, il peut affecter une femme pendant la grossesse sans cause connue. Pas à long terme affecte en raison de cette condition ont été rapportés pour le fœtus.

Causes

  • Les médecins ne savent pas vraiment ce qui cause la maladie du matin, mais plusieurs suspects différents facteurs peuvent y contribuer. L`hormone gonadotrophine chorionique humaine (hCG) est soupçonné de contribuer à des nausées et des vomissements en raison de sa rapide hausse pendant la grossesse. Certains croient qu`un sens aigu de l`odorat pendant la grossesse peut rendre une femme beaucoup plus sensible à certaines odeurs et provoquer des nausées et des vomissements. Enfin, une carence en vitamine B6 peut rendre une femme plus sensible à la maladie du matin.

Prévention / Solution

  • Il y a plusieurs façons une femme peut prévenir ou soulager les nausées matinales lorsque les premiers symptômes apparaissent. Manger un régime fade comme les biscuits, les plats assaisonnés et en évitant la caféine peut avoir un effet calmant sur l`estomac. Au réveil, manger une collation légère et puis d`attendre au moins 20 minutes avant de se lever du lit peut aider à prévenir les nausées matinales. Il y a aussi plusieurs médicaments disponibles que le médecin peut prescrire en fonction de la situation.

Articles connexes