Est-Diarrhée une forme de nausées matinales?

<p>La diarrhée est, tout simplement, pas une forme de nausées matinales pendant la grossesse. En règle générale, les nausées matinales comprend des nausées, des vomissements et des crampes abdominales, mais la diarrhée est généralement pas inclus dans le forfait de nausées matinales. Cependant, il peut être un effet secondaire de l`hormonal change vos expériences de corps pendant toute la durée de la grossesse. Si vous avez plus de diarrhée que la normale, ou si vous êtes dérangé par ce symptôme de la grossesse, il est possible de traiter ou gérer la diarrhée de façons qui sont sans danger pour vous et votre bébé.

Premier trimestre Diarrhée

  • Vidéo: Crise d`Angoisse Symptomes Que Faire ? Crise d`angoisse symptomes.

    Beaucoup de femmes enceintes peuvent souffrir de diarrhée ainsi que les nausées matinales, pour des raisons différentes. Si vous êtes sur une vitamine prénatale, le fer supplémentaire pourrait être le coupable. Essayez de sauter votre vitamine pendant quelques jours (avec la permission de votre médecin) et voir si ça aide. Si nécessaire, votre médecin peut vous passer à une vitamine prénatale différente. Une autre raison commune pour la diarrhée du premier trimestre est l`intolérance au lactose.

    Les femmes enceintes boivent plus de lait dans le cadre d`une alimentation saine, et qui peuvent causer la diarrhée chez les femmes qui sont intolérants au lactose. Pour tester cette théorie, éliminer le lait de votre alimentation pendant quelques jours et voir si la diarrhée persiste. Si vous choisissez d`éliminer tout de votre alimentation, parlez-en à votre médecin pour vous assurer de continuer à répondre aux besoins nutritionnels de votre bébé en développement.

Dernière Trimester Diarrhée



  • Diarrhée vers la fin d`une grossesse pourrait servir de signe que votre corps se prépare pour le travail. Beaucoup de femmes rapportent des symptômes du virus de l`estomac, comme la diarrhée et / ou des vomissements, avant le début du travail. Il est possible que c`est la manière du corps de nettoyer les intestins pour faire de la place dans le corps avant la livraison du bébé.

Traitement

  • Vidéo: seule avec la fibromyalgie

    Vidéo: Méditation pour apaiser la douleur physique

    En général, les médicaments anti-diarrhéiques sont sûrs de prendre pendant la grossesse, mais seulement sous la supervision de votre médecin. Si vous ne pouvez tolérer la diarrhée sans sur les médicaments en vente libre, il est l`option la plus sûre pour votre bébé. Toutefois, si vos symptômes sont graves ou vous sentez que vous êtes à risque de déshydratation à cause de votre diarrhée, demandez à votre médecin au sujet de l`utilisation de médicaments anti-diarrhéiques comme Kaopectate ou Imodium A-D.

La prévention

  • Manger une alimentation riche en aliments riches en fibres peut aider à prévenir la constipation et la diarrhée pendant la grossesse. Certaines femmes mangent plus de salades et d`autres femmes boivent du jus de pruneau pour ajouter des fibres à leur alimentation. Boire beaucoup d`eau aide aussi à garder vos selles régulières. Si certains aliments déclenchent la diarrhée, comme le lait, parlez-en à votre médecin au sujet des alternatives sûres.

déshydration

  • diarrhée excessive vous met à risque de déshydratation. Pour lutter contre la déshydratation pendant la grossesse, boire beaucoup de liquides et de manger des aliments fades. Le même régime BRAT que vous pouvez manger pendant les nausées matinales aide aussi quand vous avez la diarrhée. Le régime BRAT inclut les bananes, le riz, compote de pommes et de pain grillé. Cependant, ce régime peut causer de la constipation, alors essayez de ne pas consommer trop de ces produits. Si vous pensez que vous souffrez de déshydratation, appelez votre médecin pour obtenir des conseils.

Consulter un médecin

  • Vidéo: GINGEMBRE 10 BIENFAITS ET RISQUES DU GINGEMBRE SUR LA SANTÉ | REGARDEZ CE QUI ARRIVE À VOTRE CORPS

    Si vous croyez que vous avez un cas bénin d`intoxication alimentaire ou d`un virus de l`estomac, la diarrhée devrait améliorer en environ 24 heures. Si votre diarrhée persiste pendant plus d`une journée, appelez votre médecin. Appelez également votre médecin si vous avez la diarrhée avec fièvre ou des douleurs abdominales, si vous avez la diarrhée explosive, ou si votre diarrhée contient du mucus ou de sang dans les selles. Si vous avez des selles liquides, des nausées, des vomissements, des crampes abdominales et / ou une distendu (ballonnement) abdomen, vous pourriez avoir une occlusion intestinale, ce qui nécessite une attention médicale immédiate.

Articles connexes