Quelles sont les causes de nausées et de vomir?

<

Contenu

p>Nausées et vomir peuvent avoir un éventail de causes, de maladies bénignes à des affections graves. Les nausées et les vomissements ne sont généralement pas source de préoccupation, mais si elle continue pendant plusieurs jours, ou si elle est sévère et vous ne pouvez pas garder la nourriture ou des boissons vers le bas, la visite d`un médecin est en ordre.

Les virus

  • Le rhinovirus (rhume des) ou la grippe (la grippe) peuvent provoquer des nausées et vomir, tout comme la plupart tout autre type de virus.

Des médicaments

  • Les nausées et vomissements sont des réactions communes aux médicaments et sont probablement un effet secondaire si elles accompagnent le début d`un nouveau régime.

Grossesse

  • Les nausées matinales est un indicateur précoce de la grossesse. Il implique des nausées avec ou sans vomir et peut être connu à tout moment de la journée, en dépit de son nom.

Intoxication alimentaire

  • Nausées et vomissements sont des réactions typiques à des infections bactériennes provenant d`aliments contaminés, y compris les salmonelles, E. coli, lysteria, le botulisme, le choléra, la shigellose et staphylococcus aureus.

De l`alcool

  • La consommation excessive d`alcool et l`intoxication alcoolique conduisent souvent à des nausées et des vomissements.

Articles connexes