Les symptômes de ne pas boire assez d`eau

<p>la prise d`eau adéquate est essentielle pour votre corps de fonctionner correctement, et ne boivent pas assez conduit à la déshydratation, qui peut avoir des conséquences graves pour la santé. L`eau que vous consommez doit équilibrer la quantité de votre corps perd tous les jours. La perte d`eau se produit dans une variété de façons, comme expirez, uriner et la transpiration. Vomissements et diarrhées peuvent également contribuer à la perte d`eau importante. Reconnaître les symptômes de la déshydratation vous aidera à déterminer si vous buvez suffisamment d`eau.

Symptômes légers à modérés

  • Vidéo: Pourquoi Boire beaucoup d’eau peut être dangereux ?

    Il y a quelques signes avant-coureurs à surveiller qui peut vous avertir que vous n`êtes pas boire assez d`eau. Le symptôme le plus évident est la soif ou la bouche sèche. Vous pouvez également constater que vous transpirez moins et ne pas uriner plus que d`habitude, ou quand vous faites uriner il est une couleur jaune vif. La clinique de Cleveland suggère que si votre urine varie entre jaune vif et une couleur de miel, vous devez boire de l`eau le plus rapidement possible. Crampes musculaires est un autre symptôme de déshydratation modérée, selon MedlinePlus.

Les symptômes graves

  • Vidéo: Voici 10 signes qui indiquent que votre corps manque d`eau



    Si vous ne faites pas attention aux premiers symptômes de la déshydratation, vous pouvez commencer à éprouver des symptômes graves. Votre urine peut tourner du jaune vif au jaune foncé ou orange. Vos yeux peuvent regarder votre peau et engloutie peuvent se sentir frais et sec. Les symptômes les plus graves et dangereux affectent votre système nerveux et le cœur. Vous pouvez devenir étourdie, étourdi et confus. Déshydratation peut également modifier votre humeur et affecter votre fonctionnement du cerveau et la mémoire à court terme, contribuer à des maux de tête et migraines prolonger, selon une étude dans 2010 de « Nutrition Reviews. » Votre rythme cardiaque et la respiration peuvent devenir rapide et vous risquez de perdre conscience ou en état de choc. Les lésions cérébrales, des convulsions et même la mort peuvent se produire si la déshydratation est traitée.

Le traitement déshydratation

  • Si vous ressentez un des symptômes observés et vous croyez qu`il est parce que vous êtes déshydraté, boire un peu d`eau immédiatement. Si vos symptômes sont graves, consulter un médecin ou appeler le 911. Si vous avez du mal à boire suffisamment d`eau parce que vous le trouverez sans saveur, ajouter un peu de citron ou de lime pour lui donner du goût. Si vous êtes déshydraté en raison de la maladie, des nausées peut vous empêcher de boire suffisamment d`eau ou de maintenir vers le bas, essayez donc de sucer des morceaux de glace ou des sucettes glacées ou en sirotant un bouillon de poulet. boissons électrolytiques sont un choix judicieux et fluide peuvent également remplacer les électrolytes perdus, selon MedlinePlus.

Obtenir assez d`eau

  • Vidéo: 10 signes que votre corps a besoin IMMÉDIATEMENT d’eau, que beaucoup de ignorent

    Votre consommation de liquide est déterminé par plus de la façon dont l`eau beaucoup plus simple que vous buvez. Les aliments riches en teneur en eau, comme les soupes, les fruits, les légumes et même des viandes, représentent environ 20 pour cent de votre apport quotidien, selon l`Institut de médecine. L`institut note également que l`apport quotidien recommandé de l`eau est de 3,7 litres pour les hommes et 2,7 litres pour les femmes. Le Manuel Merck indique que les personnes âgées sont particulièrement à risque de déshydratation, comme leur cerveau ne peuvent pas enregistrer la soif aussi activement et avec précision que le cerveau des personnes plus jeunes peuvent. Plus vous êtes âgé, plus vous pourriez avoir à vous forcer à boire de l`eau pour rester hydraté.

Articles connexes