Conseils sur le déménagement d`un climat plus rigoureux

<p>Le passage à une nouvelle maison peut être stressant en raison de la rupture dans votre vie quotidienne et le nouvel environnement. Le passage à une région avec un climat plus froid peut augmenter le stress. Comme vous prévoyez déménager, vous devriez faire des préparatifs pour le changement de l`environnement, en particulier si vous déplacez à un climat froid en hiver. Cela fera un grand pas plus confortable.

préparer les véhicules

  • Vidéo: SIMBA NYC TV SHOW S2 EP.2 Dr.Stephen Allsop (French + English subtitles)

    Vidéo: Part 1 - A Princess of Mars Audiobook by Edgar Rice Burroughs (Chs 01-10)

    Si vous faites un déménagement en hiver et votre destination est un endroit où le temps froid est une préoccupation, préparez vos véhicules pour leur nouvel environnement. Remplissez votre radiateur avec de l`antigel et assurez-vous qu`il teste à une température suffisamment basse pour la région. Remplir le réservoir de lave-glace avec liquide lave-glace de dégivrage et assurez-vous que les essuie-glaces sont en bon état. Les pneus d`hiver sont également de bonnes idées pour votre voiture ou un camion avant d`arriver à la destination. Gardez des couvertures, de l`eau, une lampe de poche robuste, et d`autres fournitures d`urgence dans votre coffre.

Coûts utilitaires de recherche



  • Si vous vivez dans une région avec des hivers doux, les factures de chauffage ne peut pas être une préoccupation majeure. Dans un climat froid, les factures d`électricité peuvent être encore plus élevé que le coût du refroidissement en été. Préparez-vous à cette augmentation immédiate des dépenses dès votre arrivée. Les chances sont que vous aurez besoin d`encore plus de chaleur que les gens du coin, surtout si vous n`êtes pas habitué à l`extrême froid. La recherche de coûts des services publics en moyenne par les entreprises de services publics de votre nouvelle ville. Vous pouvez économiser sur les coûts d`énergie en rendant votre plus confortable à la maison avec plus lourds rideaux et tapis chauds, au lieu des rideaux légers et les sols nus des endroits les plus chauds.

Changements de vêtements

  • Si vous êtes habitué au climat du Grand Sud, par exemple, vous avez peut-être toujours obtenu par des vestes légères en hiver. Vous ne pouvez avoir des baskets et un couple de paires de chaussures habillées dans votre garde-robe. Et des gants sont quelque chose que vous ne pensez probablement pas beaucoup au sujet. Lorsque vous arrivez dans le climat plus froid, vous aurez besoin d`un manteau plus lourd, un chapeau et des gants, et peut-être même des bottes de neige. Acheter casquettes, serre-tête, un foulard et d`autres types de vêtements que vous pouvez couche pour garder au chaud.

Animaux domestiques

  • Vidéo: Part 3 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 12-15)

    Vos animaux de compagnie sont une partie importante de la famille, et beaucoup de gens ne peuvent pas considérer les animaux ont des difficultés à adapter un nouveau climat. Chiens et chats habitués à vivre en plein air dans les températures douces peuvent ne pas être en bonne santé vivant à l`extérieur dans le froid. Bien que ces animaux ont une fourrure, il peut ne pas être suffisant pour les garder à l`aise. Les animaux avec des couches minces peuvent être malade plus facile en raison de l`exposition au froid, ce qui supprime le système immunitaire. Les animaux à fourrure épaisse peuvent mieux faire face, mais si vous chauffez votre maison, ils peuvent également être sujettes à la surchauffe tout dans la maison. Lentement, acclimater vos animaux au nouvel environnement en les prenant sur de courtes promenades en dehors, et souvenez-vous d`essayer de les garder au sec et hors de la neige ou grésil si possible.

Articles connexes