Comment traiter avec un ami qui dit qu`il veut tuer lui-même

<p>Aider un ami qui veut mettre fin à sa vie peut sembler une tâche écrasante, mais il est essentiel d`agir quand quelqu`un vous dit qu`il veut mourir. Ne jamais supposer qu`il est d`être dramatique ou à la recherche d`attention. Selon l`Organisation mondiale de la Santé, environ un million de personnes se suicident chaque année, environ 20 fois ce nombre des tentatives pour mettre fin à leur vie. Parmi les personnes qui ne vont à se suicider, 70 pour cent font une tentative de dire à quelqu`un au sujet de leurs plans.

  • Ne laissez pas votre ami hors de votre vue. Restez avec elle jusqu`à ce qu`elle se sent plus positive et vous croyez qu`elle est pas en danger.

  • Vidéo: CYPRIEN - LE HATER

    Vidéo: Un homme tue le croco qui a mangé sa femme et enfant à naître

    Ecoute. Demandez à votre ami d`expliquer pourquoi il veut mourir. Restez calme et concentré sur ce qu`il dit. Ne pas dire des choses qui semblent brosser les problèmes, comme de la personne « Vous êtes juste un mauvais jour » ou « Vous avez tellement de choses à vivre. »



  • Demandez-lui au sujet de ses plans avec des questions telles que « Envisagez-vous de vous faire du mal? » Si elle dit oui, demandez précisément ce qu`elle envisage de faire et si elle a les moyens de le réaliser. Si elle a un plan qui mettra fin à certainement dans la mort, comme elle le tir avec une arme à feu qu`elle possède ou avaler une bouteille pleine de somnifères qu`elle a à la maison, il est impératif que vous agissez immédiatement pour obtenir son aide avant qu`elle ne quitte la vue. Si elle n`a pas un plan, elle risque de se tuer est légèrement moins grave.

  • Vidéo: Le Petit Marocain qui a tué Christiano Ronaldo

    Vidéo: SQUEEZIE - PLACEMENTS DE PRODUITS (ft Maxenss)

    Offre pour l`aider à trouver de l`aide. Consulter une hotline de suicide qu`il peut appeler tout de suite. Alors qu`il parle sur le téléphone, les psychiatres de recherche et les options de traitement dans votre région comme des groupes de soutien ou d`un traitement en milieu hospitalier pour les personnes suicidaires.

  • Gardez-la loin de la drogue et de l`alcool. Boire ou prendre de la drogue peut lui faire sentir encore plus déprimé et téméraire.

  • Dire à ses parents ce qu`il vous a dit immédiatement si votre ami est moins de 18 ans ou un étudiant qui est toujours sous la garde de ses parents. Allez avec lui pour parler avec eux s`il est prêt à leur parler lui-même. S`il refuse de leur dire, appelez-vous.

  • Arrivée avec elle régulièrement jusqu`à ce que vous savez qu`elle est d`obtenir un traitement de quelque sorte. Appel et son texte souvent tout au long de la journée pour demander comment elle se sent. Si elle forme un plan pour mettre fin à sa vie ou refuse d`obtenir de l`aide, composez le 911.

Articles connexes