Comment être flexible avec le calendrier de vos enfants après un divorce

<p>En passant par un divorce est difficile sur tout le monde, mais le stress peut être le plus sentir sur les enfants, qui doivent équilibrer leur vie familiale avec les défis de l`école et les pressions sociales. KidsHealth de Nemours dit que si la coparentalité et la planification est gérée mûrement, il peut enseigner la flexibilité des enfants et la tolérance, et de renforcer la résolution de problèmes et la capacité d`adaptation. Jocelyn Block, M.A. et Melinda Smith, M.A., de penser à Helpguide.org suggèrent cette nouvelle phase comme une relation complètement différente qui est seulement au sujet de l`intérêt de votre enfant. Être flexible avec l`horaire de votre enfant est une façon claire pour faire de ce nouveau travail de situation familiale mieux pour tout le monde.

  • À tour de rôle en prenant votre enfant après le sport scolaire ou d`activités. Donnez à chaque parent une chance de passer du temps avec l`enfant et appuyer.

  • Vidéo: ФИЛЬМ "Крысиная стая" драма / eng, fr, esp subs / зарубежные фильмы / музыка / movie drama / кино HD



    Ouvert aux horaires de commutation avec l`autre parent si nécessaire. Vous pouvez vous retrouver besoin de son aide un peu de temps avec un changement d`horaire, et votre ex-conjoint sera beaucoup plus accommodants quand vous avez besoin de la faveur si vous avez fait la même chose pour lui.

  • Faites pivoter les dates de jeu et sleepovers avec les deux parents, si possible. Votre enfant doit se sentir qu`il peut inviter des amis à la maison ou l`autre.

  • Assurez-vous que votre enfant sait que les maisons des deux parents sont les siennes. Activer et-vient votre enfant pour apporter des biens de chaque maison s`il veut.

  • Vidéo: duvern02

    Donnez des vacances et des occasions spéciales temps égal à chaque parent. Fractionne le jour ou faites pivoter qui vacances et les événements que vous passerez avec l`enfant.

Conseils Avertissements

  • d`abord et avant tout au-dessus de tout le reste toujours mettre les besoins et les sentiments de votre enfant.
  • Garder les obligations financières et des arrangements séparés des visites avec l`enfant. L`enfant doit être en mesure de passer des quantités égales de temps avec chaque parent sans avoir à se soucier des problèmes de pension alimentaire pour enfants ou les questions d`argent.
  • Essayez de ne pas annuler des événements importants mis en place avec votre enfant à moins que c`est une urgence absolue. Limiter le nombre de situations d`urgence que vous avez. Soyez cohérent et fiable pour l`amour de votre enfant.
  • Communiquer directement avec l`autre parent en ce qui concerne les changements d`horaire ou d`arrangements. Ne jamais mettre l`enfant au milieu ou demander à l`enfant de transmettre des messages.
  • Si vous dites non à un changement d`horaire, assurez-vous que vous n`êtes pas simplement opposer son veto à de la colère ou de dépit. Essayez d`être flexible et traiter votre ex-conjoint la façon dont vous voulez traiter.
  • Obtenez de l`aide professionnelle grâce à des conseils ou par la médiation juridique en cas de problème dans la programmation qui ne peuvent pas être réconciliés à l`amiable.
  • Ne demandez pas à votre enfant de choisir avec qui elle veut passer des vacances ou des événements. Toutes les questions de garde et de planification doivent être élaborés entre les parents, hors de portée de voix de l`enfant.
  • Ne pas dénigrer l`autre parent devant votre enfant.
Articles connexes