Quels sont les effets températuresont sur les plantes?

<span class="video-ad-injection">

Temps chaud

  • Pour la plupart des plantes, le temps chaud est essentiel pour la germination des graines et la germination. En particulier dans les régions plus froides, les plantes vivaces ont besoin de la chaleur du printemps pour lever la dormance. Les températures chaudes sont également nécessaires pour de nombreuses plantes à fleurs et de fruits. Certaines plantes ont besoin juste un peu de chaleur pour se développer et produire. D`autres qui sont originaire des régions tropicales ont besoin de plusieurs jours consécutifs de chaleur dans le sol pour briser même pour la saison. Les plantes qui ont besoin le plus de chaleur comprennent la banane, gingembre shampooing, caramboles, allamanda, frangipanier, griffe de homard, mangue, la papaye, l`ananas et de nombreuses variétés d`agrumes.

Température froide

  • Vidéo: Part 1 - A Princess of Mars Audiobook by Edgar Rice Burroughs (Chs 01-10)



    Certaines plantes ne sont pas du tout tolérantes à la chaleur, mais se développent à des températures froides. Ceux-ci comprennent le houx, le camélia, le pavot, Wintersweet, coing, cassandre mahonia, winterhazel, panais, asperges, abricot, framboise et d`amande. Certains ne produiront que pendant les mois d`hiver, tandis que d`autres ont besoin d`une période de froid pour se développer correctement. Beaucoup de plantes vivaces qui meurent apparemment hors pendant l`hiver n`ont disparu en sommeil. Ils reviendront avec la chaleur du printemps.

Limites

  • Vidéo: Chapters 05 - 06 - A Princess of Mars by Edgar Rice Burroughs

    Vidéo: #RDLS45 : CLIMAT, COP23, PARADISE PAPERS, PÉTROLE, LIBAN, IRAN, ARABIE SAOUDITE, CONTRE-BUDGET

    Le jardinier n`a pas besoin d`être un prisonnier du climat. Il y a plusieurs façons on peut cultiver une plante hors de sa zone préférée. Tout d`abord, les plantes qui sont à l`abri du vent par une clôture ou d`un mur peuvent souvent survivre des hivers plus froids. D`autres peuvent être couverts, cultivés dans une serre ou amenés à l`intérieur. plants froids d`amour peuvent être placés dans le réfrigérateur ou le congélateur pour simuler le repos hivernal dans les régions chaudes. A l`extérieur, les effets de la chaleur peut être diminuée quelque peu en plantant sur une colline à l`abri d`un peu d`ombre. Gardez à l`esprit que, si les plantes en dehors de leur zone de confort climatique peuvent être maintenus en vie, ils produisent rarement aussi bien. Enfin, le jardinier de la maison ne devrait pas exclure toute plante jusqu`à ce qu`elle enquête sur toutes les variétés différentes. Certaines plantes d`amour traditionnellement froides ont des cousins ​​proches qui peuvent prendre la chaleur.

Articles connexes