Pouvez-vous cultiver des plantes à partir de graines qui ont été congelés?

<

Contenu

p>Les plantes produisent des graines souvent au mauvais moment pour les nouvelles plantes pour survivre. Ils produisent des graines dans l`été et l`automne qui survivent à l`hiver et se développent dans les nouvelles plantes au printemps suivant.

Stratification

  • Stratification des graines, naturels ou artificiels, aide des graines briser la dormance. Les graines sont conservées humides et à des températures inférieures à 40 degrés Fahrenheit pour une durée déterminée. Certaines graines ont besoin de températures inférieures à zéro afin de briser la dormance et la germination.

Les banques de semences



  • Les banques de semences stockent des graines dans des environnements contrôlés avec des températures bien en dessous de zéro. Les banques de semences conservent des graines dans des voûtes en cas de catastrophe mondiale et de préserver la diversité génétique.

annuelles

  • Les plantes annuelles meurent chaque hiver et sont incapables de survivre à un hiver froid. Ils produisent des graines tout au long de l`été qui survivent à des températures bien en dessous de zéro pour germer et se développer dans de nouvelles plantes l`été suivant.

vivaces

  • Vivaces survivre plus d`une seule saison, parfois pendant de nombreuses années. Leurs graines sont plus susceptibles de nécessiter une stratification que les semences annuelles et certains ne germeront pas avant deux hivers ou plus se sont écoulés.

Graines congelées

  • Les graines qui ont été congelés va probablement croître. Cela dépend de la durée pendant laquelle ils ont été gelés, comment ils ont été stockés et quel type de graines, il est.

Articles connexes