Si les semences Concombre avant la plantation être mis à tremper?

<

Contenu

p>Alors que de grosses graines comme les haricots pourraient diviser, les graines de concombre germent généralement bien sans trempage. Cependant, si vous voulez la germination rapide, faire tremper les graines avant de les planter. Après le trempage, planter les graines dans une zone en plein soleil dans un sol bien drainé.

Avantages



  • Tremper les graines de concombre avant la plantation accélère la germination des graines. Les températures chaudes combinées avec de l`eau activent directement les hormones de croissance de la graine, vous donnant un bon départ. Les plantes qui émergent ne seront pas, ils vont simplement un meilleur cours plus rapide.

méthodes

  • Il existe deux méthodes principales pour faire tremper les graines. Mouiller une serviette en papier, puis posez vos graines sur la serviette et les recouvrir d`une seconde serviette humide. Laisser une nuit les graines, puis de les planter. Vous pouvez également faire tremper les graines pendant huit heures dans un bocal en verre équipé d`un couvercle de l`écran, puis égouttez le pot, rincez les graines, ajouter de l`eau tiède et mettre le pot sur le côté. Répétez le rinçage et une vidange deux fois ce jour-là, et le répéter pour les deux à trois prochains jours jusqu`à ce que vous voyez de petites racines, puis retirez les graines du pot et de les planter. Les deux méthodes fonctionne.

considérations

  • Gardez les graines de trempage dans une pièce chaude afin qu`ils puissent pousser correctement. Si vous remarquez des graines qui se sont séparés, jetez toutes les graines elles-plantes intactes après le trempage.

Articles connexes