Devrait planter des graines point haut ou bas?

<

Contenu

p>Les graines savent où est le haut: Les pousses grandissent et les racines poussent vers le bas. l`orientation d`une semence dans le sol joue un rôle dans la force ultime de la plante résultante.

Orientation

  • Selon une étude Agronomy Journal 1972, les graines de soja ont émergé du sol plus lentement si elles ont été plantés avec leur hypocotyle - l`extrémité de la tige - vers le bas. La graine doit tourner, parfois jusqu`à 180 degrés, avant ses pauses souches jusqu`à la surface du sol. Les plantes qui commencent leur vie avec ce handicap ne peuvent jamais atteindre leur plein potentiel.

Taille

  • Pour de petites graines, comment ils se trouvaient dans le sol ne joue pas un grand rôle. Mais pour de grosses graines, l`orientation fait une différence. Si vous pouvez trouver le micropyle d`une graine - le trou dans le tégument par lequel la racine émergera - cette fin doit faire face vers le bas. Pour les graines pointues, localiser le micropyle est facile. Pour les graines arrondies, comme les haricots et les pois, les plantes à plat pour réduire au minimum le montant qu`ils doivent tourner avant la tige émerge.

Germination

  • D`autres facteurs qui influent sur la germination des graines sont l`eau, la lumière, l`oxygène et de la chaleur. L`absorption de l`eau est la première étape dans le processus de germination pour toutes les graines. Lumière, ou l`absence de celui-ci, est nécessaire par d`autres nécessitent quelquefois une plage de température particulière. Enfin, l`oxygène est nécessaire par toutes les graines pour la germination.

Articles connexes