Faits sur Fruit Graines

<p>graines de fruits constituent un moyen pour une usine de fruits pour se reproduire et se propager. Toutes les plantes à fleurs produisent un certain type de fruits, et en dehors de certaines variétés sans pépins qui ont été mis au point par les gens comme une commodité, tous les fruits ont des graines sur ou à l`intérieur.

Taille

  • Vidéo: Comment fabriquer un déshydrateur à fruits/légumes/graines/épices

    graines de fruits peuvent varier considérablement en taille. Les graines de citrouille, par exemple, sont plutôt grandes, tandis que les graines de bananes ou fraises sont si petites que vous ne pouvez même vous remarquez vous les manger.

Nombre



  • Certains fruits, comme les pêches et les avocats, produisent une seule grande, la graine centrale (souvent appelé une fosse). D`autres fruits peuvent contenir des dizaines ou des centaines de graines --- considérer les tomates ou les kiwis.

Développement

  • Les fruits sont en fait les ovaires matures d`une fleur qui a été fécondée par le pollen d`autres plantes. ovules de la plante, ou les œufs, les fruits se développent à l`intérieur sous forme de graines, et le reste des formes de fruits pour protéger et nourrir ces graines.

Anatomie

  • Vidéo: graines de papaye

    Vidéo: Réussissez à coup sûr tous les patés fermentés (graines et fruits oléagineux) - www.regenere.org

    Toutes les graines ont plusieurs parties différentes, y compris un embryon végétal et pousse, une gaine protectrice autour de l`embryon, un endosperme qui nourrit l`embryon, un cotylédon qui fournit de la nourriture pour la semence après avoir commencé à germer, et un tégument qui protège l`ensemble structure.

dangers

  • Alors que de nombreuses graines de fruits peuvent être consommés avec les fruits, il y a quelques graines que vous devriez éviter d`avaler. Les fruits de la famille des rosacées, comme les pommes, les abricots, les cerises, les pêches et les prunes, ont des graines qui contiennent des glycosides cyanogénétiques, qui peuvent libérer des concentrations nocives de gaz de cyanure d`hydrogène lorsqu`ils sont consommés en grandes quantités.

Articles connexes