Manger des fruits Graines dangereux?

<p>graines de fruits sont inoffensifs lorsqu`ils sont consommés en quantité modérée, en dépit admonestations au contraire. graines d`Apple sont dit contenir des quantités mortelles de cyanure. Les pépins de raisin poussent des vignes supposément dans votre estomac. Ces allégations ne sont pas vraies.

Définition

  • Le fruit est la chair - parfois douce - une partie de la plante qui dissémine les graines. Le fruit est un ovaire végétal, une partie du système reproducteur de la plante.

Fonction



  • Nature entend les graines de fruits pour être eaten- ils ont évolué pour survivre au voyage à travers le système digestif. Lorsque éliminé, les graines sont dispersées loin de la plante mère à germer sans entrer en concurrence pour les ressources.

Graines de consommation courante

  • Beaucoup de graines de fruits sont consommés sans une seconde pensée, y compris les petites graines dans les fraises, les bleuets et les framboises. Ils comprennent également les graines tendres dans les fruits souvent appelés « légumes » - courgettes, tomates, concombre, gombo et aubergine.

Avantages

  • Les graines sont une excellente source de fibre. Beaucoup de graines de fruits sont riches en vitamines, y compris B-17. graines de pomme et d`abricot peuvent avoir des propriétés anticancéreuses.

Mise en garde

  • fruits non mûrs peut contenir de petites quantités de substances toxiques qui peuvent causer digestif upset- ceux-ci disparaissent comme le fruit mûrit. Les plantes dissuadent les fruits non mûrs d`être mangé parce que les graines sont immatures.

expert Insight

  • Dans la science générale Archives du Département américain de l`Énergie, Richard Barrans Jr., Ph.D., note que les graines de pomme contiennent une très faible quantité de cyanure, mais il faudrait un grand nombre de graines pour faire un adulte malade.

Articles connexes