Les parties d`une plante Squash

<p>Courges sont des plantes rampantes, et peuvent inclure des variétés de courge dures telles que les courges butternut et borgnes, ainsi que des variétés de courges plus douces, qui sont connus plus communément courges d`été. variétés de courges d`été comprennent les courgettes et la courge jaune. Les deux types de courges ont les mêmes parties de la plante, bien qu`ils puissent se présenter différemment.

vignes

  • Vidéo: How To Growing And Planting Watermelon In The Garden

    La vigne produit de petites recroquevillé vrilles qui aident le support de plante elle-même comme il grandit. Ces vrilles se termineront autour de supports externes pour aider à garder l`usine de squash de la vigne. La vigne est recouverte de poils courts, doux qui protègent la vigne de la plante contre les parasites et les prédateurs. Les courges poussent au large des vignes, qui produisent aussi les fleurs de la plante de squash.

Feuilles

  • Vidéo: Comment tailler un plant de courge, de potiron et de potimarron?/how to cut a pumpkin plant?



    Les feuilles de la plante de courge sont plats, avec des nervures le long des veines centrales et latérales des feuilles. Les feuilles sont lobées, et varient en forme en fonction du type de plante de squash et la variété de la courge. Les feuilles sont souvent grand et couvert de poils souples similaires aux poils sur les vignes de la plante. Les poils constituent une barrière de protection naturelle pour les feuilles, les garder à l`abri des parasites et des prédateurs.

Racine

  • Vidéo: Plants vs. Zombies 2 - Every Plant New Costume!

    Vidéo: Blagues Squad - La maison hantée

    Les racines de la plante de squash poussent sous-sol et la structure des racines est composé de racines multiples, plutôt que d`avoir une racine du robinet primaire avec seulement quelques racines tir en dehors. Ce type de structure racine fournit un ancrage plus solide pour l`usine de squash, tout en offrant plus de possibilités pour l`absorption des nutriments et de l`eau.

Fruit

  • Le fruit de la plante de courge est la partie principale de la plante que l`on mange. Le fruit de la plante de courge varie en forme et la couleur, en fonction de la variété et le type de squash. La chair de la courge enrobe les graines de la plante de squash. La peau extérieure de la plante de courge est parfois comestible, en particulier pour les courges d`été et les courgettes. Cependant, dans les variétés de courges dures, la peau doit généralement être retiré de la chair du fruit avant de manger.

Des graines

  • Les graines de la plante de courge varient dans la texture et la dureté en fonction de la variété et le type de squash. Toutes les graines de courge sont en forme de goutte, et peuvent aller de très doux à des graines plus grosses, plus dures telles que celles de la citrouille. Les graines de la plante de squash sont à l`intérieur du fruit de la plante. En dur variétés courge, les graines de la courge peut être rôti et mangé.

Articles connexes