Pourquoi les plantes Faire fruits?

<p>Les fruits sont les ovaires porte-graines des plantes qui deviennent mûrs. Il existe plusieurs sortes de fruits, y compris les fruits simples comme les pêches et les melons d`eau où une fleur produit un seul ovaire, fruits globaux, comme les framboises où une fleur produit de nombreux ovaires, et plusieurs fruits comme l`ananas et des figues où les fleurs se pressent autour d`une tige et forment un fruits solides. Chaque type de fruit est une stratégie pour atteindre un but --- reproduire la plante et de diffuser ses graines. (Voir la Ressource 1, chapitre 7.)

Principes de base de fruits

  • Un fruit est un ovaire ou des ovaires entourant une semence ou de graines de maturation. Le fruit passe par quatre étapes de développement. Tout d`abord, la fleur est fécondée, réunissant le matériel génétique nécessaire pour reproduire la plante. Dans la deuxième étape, les cellules à l`intérieur de la fleur se multiplient rapidement, en formant un très petit fruit immature. Dans la troisième étape, l`ovaire du fruit se dilate, le stockage d`énergie et de nutriments. Enfin, dans la quatrième étape, le fruit est mûr et les graines à l`intérieur sont matures, prêts à devenir de nouvelles plantes. (Voir la Ressource 1.)

drupes

  • Vidéo: Tuto jardinage: Comment faire un semis de fraises (fraisier) gratuitement en ville: Plante vivace



    Drupes sont un type de fruit simple, charnue et ne contenant qu`une seule graine. drupes communs comprennent les cerises, les prunes, les pêches et fruits --- généralement connu sous le nom drupe. Ils sont constitués d`une peau fine, un intérieur grasse et une graine de bois. Drupes sont souvent propagées par la consommation des graines sont ensuite expulsés fruitiers du corps de l`animal qui les a mangé ou a diminué alors que le fruit est consommé. Le revêtement dur sur la graine protège, et la plante germe de la graine quand il trouve un sol riche. (Voir la Ressource 2, p. 21.)

    Les cerises sont des drupes.

Pomes

  • Tout cela fait partie de la famille des rosacées, des fruits à pépins sont une autre sorte de fruit simple. Bien que semblent pomes structure similaire à celle drupes, la chair du fait en réalité partie pome de la fleur dont elle a poussé appelé carpelles plutôt que l`ovaire. Cela les rend un fruit accessoire, ne pas tous la chair du fruit provient de l`ovaire. Le papery, la chair douce de beaucoup comme la pomme fruits à pépins ou de poire attire les animaux pour les manger, aider à répandre leurs graines. (Voir la Ressource 2.)

    Les deux pommes et les poires sont des fruits à pépins.

Fruit Aggregate

  • Vidéo: Pourquoi consommer des GRAINES DE COURGES ? - Tous ses bienfaits

    Un fruit global pousse d`une fleur qui a de nombreux carpelles, parties de la fleur qui entourent les ovaires. Beaucoup de fruits minuscules appelés poussent autour d`un jeunes fruits centre. Les fruits comme les fraises, les framboises et les mûres sont les fruits globaux. Comme d`autres fruits, ces agrégats attirent les animaux pour les manger, mais, à la différence ou drupes fruits à pépins, ils peuvent se propager de nombreuses graines avec un fruit. (Voir la Ressource 2.)

    Mûres sont un fruit juteux global.

fruits multiples

  • Vidéo: pourquoi les fruits et légumes ? www.regenere.org

    fruits multiples se développent autour d`une grappe de fleurs, incorporant de nombreux ovaires dans le seul fruit. Lorsque le fruit arrive à maturité, il devient un fruit comestible. Des exemples de fruits multiples sont les mûriers et la fig. Comme avec le fruit total, beaucoup de graines sont contenues dans chaque fruit unique, l`optimisation de la distribution des semences. (Voir la Ressource 2.)

    Les figues sont un fruit multiple.
Articles connexes