Comment nous classons les légumes et les fruits

<p>Il est dans la nature humaine de classer les choses. Regroupement d`éléments comparables peut rendre les choses plus ordonnée, et nous aide à mieux comprendre les similitudes et les différences entre les choses. Dans de nombreux cas, les catégories sont clairement définies, mais en ce qui concerne la nourriture, les choses deviennent un peu flou, en particulier lors de la classification des fruits et légumes. Dans la science, un fruit est charnue, mûre, de l`ovaire contenant les graines, tandis qu`un légume est la partie non ensemencée, comestible d`une plante. Dans le monde réel, cependant, il est pas toujours aussi simple que cela.

Fruits

  • Pour un botaniste, une partie de plante comestible qui abrite les graines est un fruit. Ce vaste groupe peut être divisé en fruits simples et agrégats. fruits simples proviennent d`un ovaire solitaire et comprennent les raisins, les agrumes, les pommes, les poires, les melons, les pêches et les prunes. fruits agrégés proviennent des ovaires multiples, entraînant des petits fruits avec des graines comestibles, comme les framboises et les fraises. En dehors du laboratoire scientifique, cependant, la plupart des gens considèrent la saveur du produit à être de première importance pour classer les produits: Aux yeux du grand public, les fruits sont doux et légumes ne sont pas.

Légumes fructifères



  • Il y a un certain nombre de légumes populaires qui sont techniquement des fruits. Strictement parlant, les légumes succulents, charnues comme les tomates, les aubergines et les poivrons sont les fruits, comme les légumes graines comme le maïs, les pois et les haricots verts. Elles sont issues de les ovaires de plantes et contiennent des graines de la plante, répondant à la définition des fruits, mais ils ont une faible teneur en saccharose et, par la suite, manque le goût sucré communément associé aux fruits. Ils sont donc également classés comme des légumes.

Feuilles et tiges

  • Vidéo: Como exércitos de insetos afastam os agrotóxicos das plantações

    La partie comestible (et non ensemencées) d`une plante donnée est le légume. Représenté par une collection variée de plantes herbacées, les légumes sont souvent classés par la partie de la plante qui est consommée. Au-dessus du sol, les jardiniers cultivent les verts comme la laitue, le chou, bok choy et les épinards pour leurs feuilles savoureuses, tandis que les légumes comme le céleri et les asperges sont cultivées pour leurs tiges succulentes,

Bulbes, racines et tubercules alimentaires

  • Alors que de nombreux légumes sont cultivés pour leur feuillage hors-sol, d`autres sont creusées à partir du sol chaque année, fournissant nourriture et de la nourriture aux gens partout dans le monde. bulbes comestibles, comme l`ail et les oignons, ajouter de la saveur et le zeste à un certain nombre de plats, tandis que les tubercules, comme les pommes de terre et les ignames, trouver leur chemin dans presque tous les repas qui sort de la cuisine. légumes racines, comme les carottes, les navets et les panais, sont appréciés pour leur longue durée de conservation, car ils fournissent des nutriments essentiels dans les mois d`hiver quand rien d`autre est en pleine croissance.

Champignons

  • Les champignons, tels que les boutons, shiitakes, les huîtres, les oreilles de bois ou de truffes, sont souvent trouvés dans le département de produits niché au milieu des légumes, mais ils ne sont pas des légumes. Les champignons sont des formes de champignons comestibles et, en tant que tels, ne font pas partie du règne végétal. Les champignons n`ont pas de racines ou de feuilles, et ne pas utiliser la photosynthèse pour produire, ils sont donc pas des plantes d`énergie et ne peuvent pas être des légumes.

Articles connexes