Peut-Cantaloup Cross-entrepolliniser avec pastèque?

<

Contenu

p>La pollinisation croisée se réfère à l`acte d`une fleur produisant le pollen qui fertilise une seconde fleur. Véritable pollinisation croisée se produit entre plantes- à part entière pour réussir, la pollinisation croisée nécessite deux plantes similaires et compatibles, ce qui signifie généralement qu`ils doivent être membres de la même espèce. Dans certains cas, les membres de différentes espèces et du même genre peuvent se croiser pour produire des plantes hybrides, mais ces croisements sont rarement couronnées de succès. Melon d`eau et le cantaloup sont membres de la même famille, mais classés dans différents genres et espèces. Aucun croisements réussis entre les membres de différents genres ont été observés.

Développement de fruits

  • La pollinisation croisée est la reproduction sexuelle entre deux plantes à fleurs différentes dans la même espèce. les résultats de la fécondation Pollinisation de la fleur de l`ovule. L`ovule se développe dans les graines après la fécondation, et les fruits engorges autour des graines. Le but du fruit est de protéger, le transport et nourrir les graines. Sans la pollinisation et la fécondation, pas de graines se développent. Sans graines, la plante ne produit pas de fruits. En raison de la connexion entre la pollinisation et le développement des fruits, les producteurs doivent prêter attention à la pollinisation au cours de la saison de floraison pour assurer une récolte fructueuse.

Objectif



  • La pollinisation croisée augmente la diversité, car deux individus de la plante sont exactement les mêmes. Chaque plante est une combinaison unique en son genre des contributions génétiques des parents. Les plantes avec des caractéristiques favorables, telles que la couleur, la taille ou le parfum, se reproduisent plus souvent que les plantes présentant des caractéristiques moins favorables. Cela permet à la population de plante entière de changer lentement les heures supplémentaires, l`adaptation aux conditions environnementales changeantes. Lorsqu`une plante elle-même fertilise, il est un clone de la plante mère et ne peut pas s`adapter à un environnement changeant.

Pollinisation croisée

  • Cantaloup pollinisation croisée entre les différentes variétés de cantaloup et de melon d`eau croix avec d`autres pastèques. Ils ne peuvent pas la pollinisation croisée entre eux parce que les plantes ne sont pas des structures génétiques assez semblables. Lorsque deux plantes pollinisation croisée, le fruit de la saison en cours n`est pas affecté. La composition génétique de la plante détermine les caractéristiques du fruit qui produit des plantes. Pollinisation croisée crée des graines qui combine la moitié de l`information génétique d`une plante avec une moitié de l`information génétique d`une deuxième usine, mais il ne modifie pas la structure génétique de la plante mère. Les graines se développent dans de nouvelles plantes avec une structure génétique différente de celle des parents, de sorte que le fruit produit sur les plantes filles peuvent différer de fruit du parent.

fruit irrégularités

  • Lorsque le fruit se développe de façon irrégulière, ou avec des caractéristiques inattendues, les jardiniers soupçonnent souvent la pollinisation croisée. La pollinisation croisée peut être le coupable si les plantes de jardinier graines sauvé d`une culture précédente, et le fruit inattendu développé sur les plantes filles. Si le fruit d`une seule plante est différente d`une saison à l`autre, la raison la plus probable est des facteurs environnementaux. Une mauvaise irrigation et les pratiques de fertilisation, ainsi que les maladies et les infestations d`insectes peuvent avoir un impact négatif sur la taille, la forme, la couleur et la saveur du fruit, mais la pollinisation croisée ne changera pas le fruit d`une seule plante au cours des saisons de croissance ultérieures.

Articles connexes