Pollinisation croisée des arbres d`agrumes

<

Contenu

p>fruit Homegrown est pratique et élimine toute excuse pour ne pas manger des fruits. Avoir un arbre d`agrumes ou deux est particulièrement utile, car le fruit est également bon pour le jus et l`arôme. Cependant, vous ne recevrez pas de fruits si les arbres ne sont pas l`environnement approprié pour la pollinisation.

Procédure

  • Les plantes peuvent être autogames ou besoin d`une pollinisation croisée. fleurs de plantes ont étamines et stigmates adjacents, ce qui rend le transfert de pollen presque inévitable que l`abeille ou autre créature pollinisateur se déplace autour de l`intérieur de la fleur. Toutefois, selon l`Université de Floride, ceux qui ont besoin de pollinisation croisée ont le pollen qui produit des tubes de pollen qui sont trop à croissance lente pour polliniser efficacement la plante. D`autres pollinisateurs (ou) polinizadores avec des tubes de pollen à croissance rapide doivent être à proximité.

Hybrids



  • La plupart des agrumes de base, comme les oranges et les citrons, sont autogames. Cependant, mandarines et hybrides d`agrumes tels que tangelos nécessitent souvent la pollinisation croisée. Tangerines comme satsumas et Murcotts sont autogames, mais tangelos Minneola ne sont pas. Pour rendre les choses plus compliquées, les arbres ont besoin de cultivars spécifiques pollinisateur - vous ne pouvez pas les planter au milieu d`un groupe d`arbres d`agrumes et d`espoir pour le meilleur. Par exemple, les tangerines Dancy sont les seuls insectes pollinisateurs pour les clémentines.

Emplacement

  • Vous ne pouvez pas contrôler les abeilles et où ils vont, mais vous pouvez le rendre plus simple pour eux de trouver leur chemin à vos arbres de choix. arbres pollinisateur doivent être dans une gamme spécifique pour augmenter les chances d`abeilles visiter aussi bien l`arbre pollinisateur et l`arbre dans le besoin de pollen. L`Université de la Floride indique que les deux arbres ne devraient pas être plus de trois arbres loin de l`autre (pas plus de deux arbres entre les deux).

Overpollination

  • Localisation trop d`arbres d`agrumes pollinisation croisée peuvent avoir des effets négatifs sur certains cultivars. Ils produisent tant de fruits que la qualité des fruits est faible, et les branches d`arbres deviennent sujettes à la rupture. Cela souligne aussi des qualités-alternance, ce qui signifie tous les deux ans verra une récolte inférieure. Selon l`Université de Floride, ces problèmes peuvent avoir un effet boomerang sur retour les arbres pollinisateur et, affectant un bon pourcentage de votre verger.

Espèces spécifiques

  • Citrus nécessitant une pollinisation croisée ne sera pas la pollinisation croisée avec des espèces de plantes non apparentées. Lady Bird Johnson Wildflower Center, au moment de répondre à une question sur une plante inconnue croissante entre un arbre orange nombril et un crapemyrtle, présentant les caractéristiques des deux, a noté que la pollinisation croisée nécessite plantes des espèces identiques ou connexes.

  • honeybells Photo de crédit dans une image de bol par Carpenter Fotolia.com
Articles connexes