Variétés d`avocat autogames

<

Contenu

p>arbres autopollinisent Les avocats, mais ils ont évolué de telle sorte qu`ils sont beaucoup plus susceptibles de fruits quand allogame. Ce trait évolutif contribue à garantir la diversité dans le pool de gènes d`avocat. Les avocatiers produisent à la fois des fleurs mâles et femelles, mais les fleurs ouvrent à des moments différents pour décourager la pollinisation croisée. Quelques variétés d`avocats, cependant, sont connus pour de manière fiable autopollinisent et produire des rendements exceptionnels sans l`aide d`un second arbre.

"Taylor"

  • Bien qu`il soit originaire d`un des plus chaudes du pays, « Taylor » est un cultivar exceptionnellement résistant au froid qui peut être cultivé successivement dans les zones où d`autres arbres d`avocat ne se portent pas bien. En dépit de son adaptation au froid, la forme de l`arbre - grand et mince - rend moins souhaitable que d`autres. La forme rend moins esthétique et moins pratique pour la récolte, les fruits peuvent être un peu inaccessible. Il fournit des fruits de Janvier à Mars.

`Lula`



  • Le « Lula » cultivar est un autre autogame fiable pendant un certain temps a été la principale culture commerciale variété d`avocat en Floride du sud. Cette variété est aussi un peu tolérant au froid, mais pas autant que Taylor si. L`arbre fournit des rendements exceptionnels de fruits entre Octobre et Décembre. Un trait unique et souhaitable de Lula est que sa graine peut rester viable pour la plantation jusqu`à cinq mois, alors que la plupart des autres graines d`avocat sont viables pour un mois ou moins.

"Waldin"

  • « Wäldin » avocatiers sont cultivées commercialement en Floride du sud et du centre. Le fruit lui-même est relativement un peu plus arrondie que d`autres avocats, ressemblant presque une mangue non affiné. graines Waldin est fréquemment utilisé pour fournir rhizome de cultiver d`autres variétés d`avocats. L`arbre dépense grandes quantités d`énergie fournissant d`énormes rendements de fruits, puis dépérit et va à l`état latent. Le fruit est récolté entre Août et Novembre.

Autopollinisation vs. Pollinisation croisée

  • Taylor, Lula et Waldin sont les autogames les plus fiables parmi les espèces d`arbres d`avocat, mais toutes les variétés sont capables d`auto-pollinisation.

    « De nouvelles preuves montrent des fleurs d`avocat peuvent être à la fois de soi et allogame dans des conditions Floride, » l`Université de la Floride IFAS Extension explique. « L`auto-pollinisation se produit au cours de la seconde ouverture de la fleur lorsque le pollen des anthères est transféré à la stigmatisation des parties de fleurs femelles. La pollinisation croisée peut se produire lorsque les fleurs femelles et mâles de A et des variétés de type B ouvrent simultanément. Autopollinisation semble être principalement causée par le vent, alors que la pollinisation croisée est causée par de gros insectes volants comme les abeilles et les guêpes « .

Articles connexes