Comment une pollinisation croisée Pear Tree Ayers

poiriers Ayers sont une variété sud des États-Unis. Ils produisent des poires jaunes doux, rouges et bruns. Bien que poiriers Ayers sont parfois partiellement autofertile, vous pouvez généralement obtenir de meilleurs, poires plus abondantes par pollinisation croisée avec un autre type de poirier. poiriers Ayers vont se croiser avec presque tout autre poirier, donc tout ce que vous avez à faire est de choisir une autre variété de poire que vous aimez. Allogame vous permettra de profiter de nombreuses poires merveilleux tout au long de la saison.

Les choses dont vous aurez besoin

  • arbre Deuxième poire ou pollinisateur type de pôle
  • seaux
  • fleurs Bee amical
  • Abeilles
  • petit pinceau
  • Choisissez un poirier Ayers sain. Seul poirier sain pollinisation croisée avec succès.



  • Plantez un deuxième poirier près de votre Ayers poirier. Choisissez tout type de poirier vous aimez, à l`exception d`un autre arbre de poire Ayers. Ce second arbre ne doit pas être plus de 100 pieds, mais ne surchargez pas les arbres trop proches, que ce soit. Vous pouvez également utiliser un pollinisateur de type polaire, qui est un petit arbrisseau mince utilisé spécifiquement à des fins de pollinisation. Ces insectes pollinisateurs prennent très peu de place.

  • Couper quelques branches de l`arbre pollinisateur alors que l`arbre fleurit. Placez ces branches dans des seaux d`eau, comme si vous organisiez des fleurs, et de les accrocher quelques-unes des plus hauts membres du poirier Ayers. Cela rend la pollinisation beaucoup plus facile.

  • Abeilles à votre Entice cour. Plantez des fleurs, comme les pissenlits, qui sont connus pour attirer les abeilles domestiques, autour ou à proximité du poirier Ayers. Choisissez des fleurs qui fleurissent à ou près en même temps que les poiriers. Les abeilles domestiques sont les pollinisateurs les plus efficaces, et sont la meilleure façon de la pollinisation croisée de votre poirier. Si vous avez une grande quantité de poiriers que vous cherchez à polliniser, envisager d`investir dans une ruche d`abeilles. Placez la ruche dans le centre du groupe d`arbres. Parce que le nectar de poire est pas trop alléchante pour les abeilles, il est important d`attirer ou d`importer autant que possible les abeilles.

  • La pollinisation croisée des arbres à la main si la pollinisation par les abeilles ne fonctionne pas. Prenez un pinceau petit, doux et brosser doucement le pollen de l`intérieur d`une fleur sur l`arbre pollinisateur. Transférer ce pollen à l`arbre de poire Ayers en le brossant dans une fleur de l`arbre Ayers. Répétez ce processus sur le plus grand nombre des fleurs que possible. Vous pouvez aussi aller dans l`autre sens, et de prendre le pollen de poirier Ayers à l`arbre pollinisateur pour polliniser les arbres.

Articles connexes