Poiriers à feuilles jaunes

<p>Les feuilles d`un arbre de poire sain dans la saison de croissance sont vert brillant et sombre. feuilles jaunes sur un poirier indiquent généralement que ce soit l`hiver approche et l`arbre se prépare pour le temps froid, ou l`arbre a un trouble qui affecte la couleur des feuilles. Ces troubles peuvent inclure des maladies ou de faibles niveaux de nutriments qui causent la chlorose, un jaunissement des feuilles. Pour ces troubles, un traitement attentif peut aider à retourner les feuilles à une condition verte en bonne santé.

Hiver

  • Vidéo: Mineuse Marbré



    Les poires sont à feuilles caduques, perdant leurs feuilles comme un mécanisme de défense pour survivre au froid de l`hiver. Lorsque la température descend en dessous d`un certain niveau, le poirier inhibe le flux de nutriments et d`eau dans les feuilles. Comme les feuilles commencent à mourir, la chlorophylle en eux se décompose, révélant ainsi la couleur d`arrière-plan de la feuille, pour les poires qui est jaune. Finalement, les feuilles brunissent et tombent.

Maladie

  • Vidéo: Jardinage : lutter contre les tâches sur les feuilles

    Vidéo: Tout savoir sur la culture du figuier - Jardinerie Truffaut TV

    Certaines maladies peuvent aussi entraîner des feuilles d`arbre de poire jaunir. Selon l`Université de Californie Statewide Programme de lutte intégrée, un exemple d`une maladie qui produit des feuilles jaunes est la tavelure du poirier. Avec cette maladie, les feuilles se développent des taches brunes, puis jaunissent ou chlorite. Chez les plantes gravement touchées, toutes les feuilles peuvent jaunir et finissent par tomber. rouille Apple est une autre maladie qui peut causer le jaunissement des feuilles dans les cas graves.

carences en nutriments

  • Vidéo: Comment soigner naturellement ses fruitiers? le traitement d`hiver sur pommier, cerisier, abricotier

    Chlorose peut également se produire lorsque les arbres ne reçoivent pas suffisamment d`éléments nutritifs du sol. Pour les poires, la chlorose de fer est un problème particulier. Dans de nombreux sols alcalins, le fer ne sont pas disponibles à l`usine. fer chélaté ajouté au sol peut aider à réduire la chlorose causée par une carence en fer. Des niveaux insuffisants d`autres minéraux comme le zinc, le soufre, le magnésium, le cuivre et le manganèse peuvent également causer des feuilles de poirier jaunissent. Une bonne analyse du sol et la supplémentation avec les nutriments appropriés peuvent aider l`arbre à retrouver sa santé et de restauration vert aux feuilles.

Articles connexes