L`importance de l`arbre de poire aux Chinois

<p>Un fermier chinois récolté 10.000 poires en 2006 qui ont été la forme bébé bouddhas. agriculteur Inventif, Gao Xianzhang, a passé six années à perfectionner les poires en forme de complexes bébés en les cultivant des moules en fibre de verre à l`intérieur sur les poiriers. Il a été inspiré pour créer les bouddhas bébé par le roman chinois du 16ème siècle classique, « Journey to the West. » Il raconte l`histoire d`un fruit imaginaire sous la forme d`un bébé qui donne la vie éternelle à ceux qui le mangent. Une connexion entre le poirier, le bouddhisme et l`immortalité ont existé en Chine depuis 3000 ans.

Longue vie



  • L`ancien cru chinois que la poire était un symbole de l`immortalité. Le poirier long vécu est venu à symboliser une longue vie et bonne fortune. Dans la littérature chinoise, en particulier la poésie, la destruction d`un poirier est venu aussi pour symboliser la mort prématurée ou tragique. Bien qu`il existe peu de représentations de poires dans l`art chinois, où ils se trouvent, les poires jaunes ou poiriers sont utilisés pour symboliser l`or de la bonne fortune et le profit.

Superstition

  • Vidéo: Guava Fruit and Guava Leaves Health Benefits

    Vidéo: Don Adolfo - Agricultura Rustica

    Le mot poire en chinois, « fen li » signifie littéralement « le partage d`une poire » est prononcé de la même façon que le mot pour la séparation. peut être interprété le symbolisme de la poire pour signifier que le partage d`une poire peut provoquer la séparation. Superstitieuse, de nombreux Chinois ne se fend pas une poire avec ses proches, de peur qu`ils ne soient séparés.

Botanique

  • Vidéo:

Articles connexes