La différence entre une pomme et un poirier

<

Contenu

p>Ils ont tous deux produire des fleurs blanches, de fruits verts et ont des feuilles en forme d`oeuf. Ils se produisent tout au long aux États-Unis, la production de fruits savoureux en automne. Bien que les pommiers et les poiriers ont beaucoup en commun, plusieurs traits distinguer l`un de l`autre.

La description

  • Pommiers ont tendance à avoir des sommets arrondis, tandis que de fortes branches, pointant vers le haut donnent poiriers une silhouette allongée. Les pommiers ont des feuilles velues et les tiges, tandis que les poiriers ont sans poils, même si elles ont des épines, selon George A. Petrides, auteur du guide sur le terrain « Les arbres de l`Est. »

Fruit

  • Bien que certaines variétés de pommes et les poires sont de la même couleur, les similitudes entre les fruits se terminent là. Pommiers produisent des fruits ronds avec une chair croquante. Poiriers produisent des fruits allongés en forme comme des gouttes de larmes qui ont des fruits tendres, un peu graveleux.

Se soucier

  • pommiers et poiriers reçoivent des soins similaires. Cependant, les poires sont légèrement moins tolérants du temps froid, selon l`Université du New Hampshire Cooperative Extension. Certaines variétés de pommes se auto-pollinisation, bien qu`ils ne seront pas mis en grandes quantités de fruits à moins allogame. La plupart des poiriers exigent une pollinisation croisée.

Articles connexes