Information sur poiriers Fruitless

<

Contenu

p>poiriers Fruitless sont devenus populaires pour l`aménagement paysager dans les années 1960 avec l`introduction de l`arbre de poire Bradford. Ces arbres d`ornement offrent la beauté du printemps d`un verger en fleurs sans arbres fruitiers entretien habituelle exigent. Il n`y a pas les fruits tombés à ramasser sur le trottoir, et pas une grande récolte de fruits à traiter ou donner - une caractéristique importante pour les propriétaires occupés et les travailleurs d`entretien de la ville aussi bien.

Caractéristiques

  • poiriers ornementaux sont connus pour leur forme de larme rangé, qui est recouverte au printemps avec des fleurs blanches. varie taille adulte de 30 à 50 pieds. Les feuilles sont un profond, vert brillant. De nombreux poiriers d`ornement ne produisent pas de fruits ou de petits fruits insignifiants, 1 / rond de 2 pouces, qui pourraient être mangés par les oiseaux. Leur forme et étroites angles de branche verticaux font poiriers d`ornement sujettes aux tempêtes de vent, la glace et la neige.

Histoire



  • Les poiriers d`ornement maintenant utilisés dans l`aménagement paysager sont les descendants de la poire Callery, qui est originaire de Chine. a d`abord été utilisé pour les semences importées aux États-Unis en 1918 pour développer rhizome pour les poires cultivées. Un seul plant non épineux est apparu dans une plantation précoce. Nommé "Bradford," ce cultivar n`a pas été autogames, il produit pas de graines ou de fruits. Comme cultivars plus tard ont été développés et vendus dans les pépinières, a commencé à se produire une pollinisation croisée entre les cultivars qui ont été plantés près les uns des autres.

Importance

  • Les fruits de ces poires d`ornement allogames portaient des graines fertiles qui ont été propagées par les oiseaux. Certaines des graines produites types sauvages avec des épines désagréables. populations naturalisées ont rivalisé avec les espèces indigènes. peuplements sauvages de types de Épineux poires Callery peuvent prendre beaucoup de temps et coûteuse clairement le bord des routes, des parcs et autres zones. Le Service des forêts américaines et de nombreux États considèrent les types de poires Callery pour être une espèce envahissante.

Solution

  • Vidéo: Fur - Armistice

    Les horticulteurs se reproduisent ce qu`ils espèrent être un cultivar stérile de la poire Callery. Une option stérile ne résoudra pas le problème existant. Il serait, cependant, offrir un choix de paysagistes arbre qui a tous les avantages qui ont fait des cultivars de poires d`ornement populaires sans risque de créer des semences invasives. Certains experts sur les espèces envahissantes est recommandé d`enlever tous les poiriers d`ornement et la plantation d`autres espèces à la place.

cultivars

  • Plus de 25 cultivars de poires d`ornement sont devenus disponibles dans le commerce depuis 1960. Presque tous sont stériles, sauf pollinisation croisée se produit. Beaucoup sont résistants à la brûlure bactérienne, une maladie bactérienne commune. Certains sont moins sujettes à la division que le cultivar Bradford d`origine. Ceux-ci comprennent Chanticleer, Cleveland, New Earlyred et Bradford.

Articles connexes