Comment identifier les étapes de Bean Seed Germination

<span class="content lead">

graines de haricots sont des dicotylédones, ce qui signifie que chacune des graines est divisé en deux sections et fixée par une petite zone mince. Pendant la germination, la graine de haricot comporte quatre étapes distinctes de développement. Si la graine est plantée dans le sol, toutes les étapes sont visibles depuis certains se produisent sous terre. Toutefois, si les graines sont mis en marche dans l`eau ou dans une serviette en papier humide, les quatre étapes de la germination sont faciles à observer.

Les germes de soja ont plusieurs stades de développement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • graines de haricots
Étape 1

Surveillez une brindille qui émerge du fond de la graine de haricot. Ceci est la racine principale de la fève et est appelé radicelles. Cette étape est visible que si la graine est germée au dessus du sol.

La racine principale est appelée le radical.
Étape 2

Vidéo: What the health (VOST EN/FR/DE/IT/ES)

Vidéo: 101 Reasons to Go Vegan



Attendre jusqu`à ce que le deuxième stade de croissance du germe principal émerge de la partie supérieure de la plante. Ce germe est appelé hypocotyle et est le premier signe de la croissance des plantes plantées dans le sol. L`hypocotyle émerge comme une tige verte en forme de boucle qui se plie vers le sol. Il peut apparaître comme si la graine de haricot est situé au sommet du germe, mais ceux-ci sont en fait appelé les cotylédons.

Le germe principal émerge de la partie supérieure de la plante dans la seconde étape de croissance.
Étape 3

Regardez comme la graine de haricot passe par la troisième phase de croissance où la tige se redresse. Les deux cotylédons se rompent et se tournent vers le soleil pour révéler les deux premières feuilles de la plante.

Les cotylédons se sépareront et se tourner vers le soleil pour révéler les deux premières feuilles de la plante.
Étape 4

Vidéo: 3000+ Portuguese Words with Pronunciation

Examinez les graines germées à surveiller la quatrième étape de la germination, qui se produit lorsque les deux cotylédons tombent et les feuilles supplémentaires apparaissent sur la plante du haricot.

feuilles supplémentaires apparaissent sur la plante de haricot dans la quatrième étape de la germination.
Articles connexes