Lorsque les graines qui germent, ont-ils besoin de Sun?

<p>Les plantes ont besoin de lumière pour effectuer la photosynthèse dans leurs feuilles vertes et les tiges processus d`hydrate de carbone. Les graines ne contiennent pas de pigment vert, mais seulement un embryon en sommeil. Les graines ne doivent pas nécessairement se prélasser au soleil pour germer. Cependant, la chaleur du soleil peut créer un environnement plus propice sol pour la germination. Les exigences relatives à la germination des graines varient entre toutes les espèces végétales. En règle générale, la lumière du soleil directe est nocif pour le processus de germination et le développement initial du germe.

Les besoins Germination



  • Quelle que soit des espèces végétales, la graine a besoin de trois exigences de base pour germer. Il a besoin d`humidité du sol pour provoquer l`embryon à gonfler et à produire sa première pousse des racines et feuilles. La graine doit également avoir accès à l`air pour faciliter l`échange de gaz comme l`embryon germe d`abord à partir du tégument. Le manque d`air autour de particules de sol et la graine peut conduire à la pourriture. La graine a aussi besoin d`une température du sol propice à la croissance. En fonction des espèces de plantes, des graines germent seulement dans les sols frais Fahrenheit de moins de 60 degrés, alors que d`autres plantes poussent seulement dans le sol plus chaud.

Pourquoi Sun est pas nécessaire

  • Vidéo: How to Plant, Grow, & Harvest Onions from Start to Finish

    Les graines ne doivent pas être exposés à la lumière du soleil pour germer. A l`intérieur de la graine, il y a des quantités infimes de glucides pour fournir la nourriture pour soutenir les graines germent et de la petite plante. La lumière du soleil n`est pas nécessaire jusqu`à ce que les pauses de semis à travers le sol avec ses feuilles, qui produisent naturellement la chlorophylle et deviennent vert une fois exposés aux rayons du soleil. Certaines espèces de plantes, cependant, peuvent germer mieux si les graines sont exposées à la lumière de toute nature. La lumière déclenche les récepteurs dans les graines à germer. Par exemple, la durée du jour peut être le catalyseur de la graine à germer, car il est un indicateur pour la saison de l`année. Certaines plantes ont d`autres déclencheurs, tels que l`exposition à la chaleur l`hiver froid ou intense d`un feu - les deux permettent la pénétration de l`humidité après la tégument dur est finalement craqué ouvert.

Effets nocifs Sunlight

  • Vidéo: 7 Days Adventure With God (2017) - FULL MOVIE

    rayons directs du soleil sur le sol autour ou au-dessus d`une graine peut rendre l`environnement moins propice à la germination. La principale préoccupation est l`effet de séchage de la lumière du soleil sur le sommet 1/2 à 1 pouce de sol. La lumière du soleil peut compenser les niveaux d`humidité du sol autour d`une graine plantée superficiellement. Chez certaines espèces de plantes, lumière directe du soleil peut réchauffer le sol à des niveaux qui inhibent la germination. Cela est particulièrement vrai en été, lorsque des rayons sont plus intenses et chaud ou sec le sol beaucoup plus rapidement que le soleil à l`automne, l`hiver ou au printemps.

Insight Germination

  • Vidéo:

Articles connexes